Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Sablés roulés au miel Dim 9 Sep 2012 - 13:59 | |
| Ingrédients400g margarine 200g Sucre glace 2 jaunes d’œufs 8 c à s Miel 2 paquets de levure chimique Farine à la demande Cacao 100 g de noix de coco PréparationMalaxer la margarine ajouter le sucre glace et les œufs, continuer a pétrir, verser le miel, bien mélanger, ensuite ramasser avec le mélange farine et levure, diviser la pâte en 3 boules égale, en ajoutant du cacao l’une d'entre-elle, l'autre boule ajouter moins de cacao que la première pour avoir une couleurs crème, la troisième laisser là vanille. Sur un plan de travail mettre du plastique alimentaire puis mettre dessus une boule de pâte, étaler a l’aide d’un rouleau à pâtisserie, même chose pour la deuxième boule, ensuite la troisième boule, faire en sorte d'obtenir la même dimension pour ne va avoir de chute. Poser le clair sur le foncé (ou le contraire) et passer un coup de rouleau pour coller les pâtes, enrouler en formant un boudin, mettre au frais pendant toute la nuit. Le lendemain , préchauffer le four, couper les boudins , mettre dans un plat allant au four puis enfourner. A la cuisson encore chaud a l'aide d'un pinceau badigeonner de miel la surface et tout autour du gâteau, puis l'enrober de noix de coco Bsahetkoum | |
|
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel Jeu 20 Sep 2012 - 13:52 | |
| mmm j'aime beaucoup je note cette recette merci | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel Ven 21 Sep 2012 - 8:25 | |
| Oui myra ils sont trop bon et surtout bien fondant, merci ma belle vivement que tu testes, tu seras que satisfaite inchaalah | |
|
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel Ven 21 Sep 2012 - 8:29 | |
| | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel Ven 21 Sep 2012 - 8:38 | |
| | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel Ven 21 Sep 2012 - 8:45 | |
| Merci les filles lilas oui dommage même si je t’envoie une boîte elle va arriver en miettes louuuul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablés roulés au miel | |
| |
|