Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Sujet: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 8:35
ces derniers jours nous vivons un climat tendu, à cause du film anti-islam qu'il y'avait sur le net et en plus le journal charlie hebdo en rajoute une couche avec les caricatures dur Mohamed salla ALLAH alayhi wa salam.
et voilà que marine le pen veut interdire le foulard dans les services publics, dans la rue, et qu'elle en a marre de voir des djellabas.
et voilà des femmes voulant se rendre au trocadéro pour se promener, étant de simples touristes, on leur interdit l'accés car elles sont voilées. honte à la France.
[youtube][/youtube]
Marre vraiment de cette islamophobie.
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 8:49
Walah je pleure, qu'Allah nous aide, Ya Allah donne nous la force et aide nous pour notre cause
Invité Invité
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 9:20
amine ya oukhti, fais nous des invocations, car c'est de plus en plus dur.
réponse au film par un jeune, machallah.
[youtube][/youtube]
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 10:25
vraiment très triste que l'on en arrive là !
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 13:55
La hawla wa la 9ouata illa bi lah, c'est honteux.
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 17:00
Que c'est triste et vraiment grave!
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Lun 24 Sep 2012 - 20:33
La France se croit civilisee et democrate mais c'est vraiment honteux ce qu'ils font,y a pas mieux que l'ANGLETERRE pour partiquer sa religion.
Patience apres echeda elferdja.
Invité Invité
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Mar 25 Sep 2012 - 8:09
salam cheesecake, tout à fait d'accord, j'ai eu l'occasion d'aller à londres 2 fois et j'ai remarqué la différence avec ici. kheir inchallah.
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Mar 25 Sep 2012 - 8:27
Aller voir sur Algérie Focus c'est dans Vidéo : la place du Trocadéro à Paris interdite aux femmes voilées
Nesyla Admin
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Mar 25 Sep 2012 - 10:46
et dire que c'est le pays des droits de l'homme, c'est devennu maintenant du bla bla ce titre
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:
(سيأتى زمان على أمتى القابض فيه على دينه كالقابض على جمرة من النار)
لا ينطق عن الهوى . صدق رسول الله
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
Sujet: Re: Oû va t'on comme ça ? Mar 25 Sep 2012 - 18:48