| fatima (articles patisserie) | |
|
+4merry llysa Rachida patis'shop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patis'shop Nouveau Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 44 Localisation : 57 Emploi/loisirs : patiserie
| Sujet: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 13:04 | |
| salam alaikoum, je suis fatima (ou articles de pâtisserie) j’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver ici ;)
Alors pour me présenter, je vends des articles de pâtisserie, la plupart viennent d’Algérie, j'ai comme projet d'ouvrir une boutique en ligne, incha'allah, mais c'est beaucoup de travail avec les enfants et la maison a gérer... ça prends du temps.
En attendant, je prépare ma commande pour l'aid, et j’espère qu'il y a plein de nouveautés et toujours de petits prix incha'allah ! vous pourrez être au courant en m'ajoutant sur facebook articles de pâtisserie
merci de votre soutien et a bientot incha'allah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 13:42 | |
| oukhti contente de te retrouver parmi nous, en espérant que tu te plaira inchallah. on attend aussi tes recettes avec un grand plaisir. je te propose un café pour te souhaiter la bienvenue boussa |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 14:32 | |
| ma chère Fatima, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles. Najet nous a parlé de toi, heureuse de te compter dans notre communauté Inchaallah les filles seront ravies de faire des affaires avec toi. Je vois que Najet t'a invité pour le café donc je me joins à vous... | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 44 Localisation : 57 Emploi/loisirs : patiserie
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 14:50 | |
| merci a vous les filles !
et merci pour le café, ça tombe bien c'est l'heure du 4h !
Donc rachida si j'ai bien compri tu es sur alger c'est ca? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 15:00 | |
| Oui fati je suis sur Alger Si tu veux ouvrir un poste sur le forum et montrer ce que tu proposes surtout les Filles fassent leurs commandes, le topique c'est dans Souk erahma Donc si tu veux je te donne une adresse de quelqu’un il a une boutique à ben-omar pour acheter chez lui en gros, j'ai parlé avec lui il m'a donné sa carte de visite... | |
|
| |
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 15:03 | |
| ah ok c'est bien macha'allah, tu as de la chance de vivre en algerie... Oui je veux bien en ouvrir un des que j'aurai de nouvelles marchandises incha'allah et oui je veux bien ses coordonnées merci beaucoup ! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Lun 24 Sep 2012 - 15:16 | |
| En attendant de nouvelles marchandises tu peux ouvrir un poste pour les commandes des filles | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| |
| |
Nesyla Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Mar 25 Sep 2012 - 14:04 | |
| merci pour votre acceuil, du café, des fleurs, des encouragements... que demander de plus! | |
|
| |
Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Mar 25 Sep 2012 - 18:55 | |
| Esalaamu aleikoum bienvenue Fatima! bonjo | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Jeu 27 Sep 2012 - 17:53 | |
| Marhba bik parmi nous, je te souhaite une très bonne continuation et qu'Allah yssahal pour que tu puisses ouvrir ta boutique en ligne. qu'Allah fructifie ton commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) Ven 28 Sep 2012 - 10:29 | |
| allahy selemek, merci, amine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatima (articles patisserie) | |
| |
|
| |
| fatima (articles patisserie) | |
|