Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| salamou aalaykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
oumaazedine Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 73 Localisation : ALGERIE-CONSTANTINE Emploi/loisirs : LIRE LE CORAN -FAIRE LE HADJ ET LA OMRA
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salamou aalaykoum Mar 23 Oct 2012 - 10:12 | |
| ma chère tu as frappé à la bonne porte, Constantine oui belle ville, j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, au plaisir de découvrir tes merveilles. Un pti pour l’accueil | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: salamou aalaykoum Mar 23 Oct 2012 - 17:04 | |
| Alayki essalam, marhba bik parmi nous, Constantine je connais très belle ville en effet, khiar ennas. | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: salamou aalaykoum Mar 23 Oct 2012 - 19:32 | |
| marhba bik! au plaisir de te relire inchallah | |
| | | fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: salamou aalaykoum Mar 23 Oct 2012 - 20:16 | |
| salam allaykoum
bienvenue dans ce superbe forum chère amie ! Constantine je connais que de nom un jour peut être irais je la visitée... incha'Allah
bisous | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: salamou aalaykoum Mer 24 Oct 2012 - 22:51 | |
| marehba bik ya oumaazedine,ma3likche.....inchallah tu va t y plaire parmis nous ma3rifat khir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salamou aalaykoum | |
| |
| | | | salamou aalaykoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|