Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| hoooo voleur loll | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: hoooo voleur loll Mer 24 Oct 2012 - 0:26 | |
| une visiteuse viens de me signaler qu'elle à trouvais des photos à moi sur un blog, donc je suis aller voir et effectivement c'est bien le cas,et vous vous en douter sans lien en retoure. donc je vous donne le lien de se blog,si vous voulez aller fouinais un peu,et avec un peu de chance vous trouverais vos photos qui c'est http://bernardv.centerblog.net | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Mer 24 Oct 2012 - 14:18 | |
| Le lien ne marche pas même ici, llysa avait signalé ce blog mais le lien une fonction par chez elle aussi khir inchaalah | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Mer 24 Oct 2012 - 15:20 | |
| Hier soir j'ai découvert ce blog signalé sur la page halte au plagiat il ne manque pas de culot il est odieux parrait, mais il supprime dès qu'on lui demande de le faire je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il y avait mes recettes, le pire est qu'il a plagié TF1 master chef lol il risque de le payer cher!!! les blogueuses l'on signalé à TF1
voila son blog, je ne mets pas l'url pour pas qu'il vienne ici: bernardv.centerblog.net | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Mer 24 Oct 2012 - 18:35 | |
| Attention les filles, peut-être qu'il a plein de virus puisqu'il ne veut pas s'ouvrir khir inchaalah | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Mer 24 Oct 2012 - 23:02 | |
| oui khir inchalla,moi je viens de cliquer et sa marche je tombe directe sur son blog????? | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Jeu 25 Oct 2012 - 6:11 | |
| Perso impossible d'avoir le site donc ils disent que si on n'arrive pas à ouvrir un lien cela veut dire que l'antivirus ne veut pas l'ouvrir, j'ai essayé même avec les pc de mes enfants ça ne donne rien khir inchaalah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Jeu 25 Oct 2012 - 7:07 | |
| le lien fonctionne pour moi aussi! | |
| | | fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: hoooo voleur loll Jeu 25 Oct 2012 - 7:43 | |
| salam allaykoum
moi j'ai un très très bonne antivirus hamdoulillah et quand je vais le liens fonctionne directement !!! faut le signaler il ne manque pas d'air
déjà sur facebook y'en a eu qui s'amuse a voler les recette et photos de pleins de blogueuse et maintenant celui la !!! ( https://www.facebook.com/pages/Cuisine-ur%C3%A8tre-et-des-desserts/267764203258288?fref=ts ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoooo voleur loll | |
| |
| | | | hoooo voleur loll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|