Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Bonjour | |
|
+3Nesyla radia oum hadjer Rachida 7 participants | Auteur | Message |
---|
Babylonia Membre Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 37 Localisation : Cholet Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Bonjour Lun 29 Oct 2012 - 11:13 | |
| Bonjour les filles je m'appelle Anaïs j'ai 25 ans et j'habite a Cholet en France. Je suis la maman de 2 jolies princesses de 4ans et demi et de 18 mois qui me comblent de bonheur !
Je suis venue sur le forum car plusieurs blogs que j'ai consulté en cherchant des recettes de gateaux pour offrir à mes amis en parlait alors j'ai pensé que j'allais trouver beaucoup de merveilles ici ! Vous avez l'air d'etre une belle communauté en tout cas à très bientot :) | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2012 - 11:29 | |
| Anaïs tu as frappé à la bonne porte, j'espère que tu te plairas sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles. Qu’Allah protège tes fifilles Un pti pour l'accueil | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2012 - 13:16 | |
| bienvenue cher babylonia et tu a raison,moi jai vraiment aimer ce forum en plus tres aceuillent en plus il remonte le moral hihihi bienvenue,hate de voir tes postes | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2012 - 16:13 | |
| babylonia, soit la bienvenue parmi nous, parmi ta nouvelle famille. j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. que le bon dieu te garde tes princesses. | |
| | | Babylonia Membre Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 37 Localisation : Cholet Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2012 - 21:21 | |
| Merci les filles pour votre accueil, c'est très gentil à vous | |
| | | Babylonia Membre Débutant
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Oct 2012 - 14:51 | |
| Autre chose que je voulais vous dire, c'est que je parle très très peu arabe car je suis née dans une famille francaise et catholique très traditionnelle ! mais j'apprends petit à petit, car un jour inchallah je souhaite me convertir a l'islam, cette belle religion d'amour ! je fais mon chemin avec l'aide de Dieu depuis plusieurs mois, mais parfois je ne comprends pas trop ce que vous dites je me permettrais de vous demander si ca ne vous dérange pas ? en tout cas vous etes toutes très gentilles j'ai parcouru le forum aujourd'hui votre entraide est très belle avoir ! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2012 - 8:05 | |
| Comme jté dit Baby tu as frappé à la bonne porte, si tu ne comprends un mot en arabe surtout ne te gêne pas a demandé l'explication comme le faisait notre cher lilaschouette, elle a appris des mots en arabe avec nous donc fonce et ne te gêne pas. Encore bienvenue dans la communauté du grand Maghreb et dans la communauté musulmane khir inchaalah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2012 - 19:27 | |
| Binevenue parmi nous Babylonia | |
| | | Ayat01 Cuisinière gourmande
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 39 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Vendeuse prêt à porter
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2012 - 20:40 | |
| Bienvenue parmi nous tu verras le blog est super sympa!!
Aux plaisirs de te relire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|