Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Sujet: AVEC TOUTE MON AMITIE Jeu 22 Nov 2012 - 22:33
[Je me présente : je suis une maman dont les enfants sont très gourmands et, un mari fin gourmet ! Cet espace me plait parce que très riche et varié !
je suis ICI http://a-l-ombre-du-figuier.over-blog.com/
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: AVEC TOUTE MON AMITIE Ven 23 Nov 2012 - 7:25
je te pique ton image
ma chère ophélia, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles et tes belles images, merci de passer sur le topique Humeur du jour pour un pti coucou du matin avec tes belles images, merci Un pti pour l’accueils
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: AVEC TOUTE MON AMITIE Ven 23 Nov 2012 - 9:20
et au plaisir de voir tes recettes ! passe une bonne journée ! Bisous
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
Sujet: Re: AVEC TOUTE MON AMITIE Sam 24 Nov 2012 - 20:19
Ophelia desolee de ne pas t avoir repondu pour le message c est seulement maintement que j ai vu le message @+
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
Sujet: Re: AVEC TOUTE MON AMITIE Jeu 6 Déc 2012 - 10:25
ophélia parmi nous,j'espere que ca va te plair, en attendant tes recettes avec ta joyeuse humeur je te dit soit la bienvenue ma chère
ophelia_diaphane Membre Débutant
Sujet: Re: AVEC TOUTE MON AMITIE Jeu 6 Déc 2012 - 10:51