Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'est merveilleux El adhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

C'est merveilleux El adhan  Empty
MessageSujet: C'est merveilleux El adhan    C'est merveilleux El adhan  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:36

C'est merveilleux El adhan  145307j'en ai la chair de poule ! trop trop beau ! ça me manque tant! Quand je suis à Alger, à chaque prière on entend ça ! Ici walou ! On se contente de la télé

Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Invité
Invité




C'est merveilleux El adhan  Empty
MessageSujet: Re: C'est merveilleux El adhan    C'est merveilleux El adhan  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:09

machallah, j'aime trop.

moi aussi ça me manque, quand j'allais chez mes parents, j'entendais un imam qui faisait l'appel à la priére pour salat el fajr et qu'est qu'il avait une belle voix !!! à chaque fois que je l'entendais, je pleurais.

comme toi ma belle, je me contente de l'adhan du pc, de la télé ou quand je vais à la mosquée, à l'intérieur.

kheir inchallah, el hamdoullah.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

C'est merveilleux El adhan  Empty
MessageSujet: Re: C'est merveilleux El adhan    C'est merveilleux El adhan  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:11

Oui walah j'ai la chair de poule, un plaisir d'entendre l'adhan, jazaki allahou kheiren llysa
Si tu veux de l'adhan sur ton pc voici le lien ou tu pourrais l'avoir : http://www.islamicfinder.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

C'est merveilleux El adhan  Empty
MessageSujet: Re: C'est merveilleux El adhan    C'est merveilleux El adhan  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:29



C'est merveilleux El adhan  749323 C'est merveilleux El adhan  749323 quelle belle voix! merci IIysa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est merveilleux El adhan  Empty
MessageSujet: Re: C'est merveilleux El adhan    C'est merveilleux El adhan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est merveilleux El adhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: