| Gâteau a la crème de noisettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Gâteau a la crème de noisettes Lun 3 Déc 2012 - 10:35 | |
| Oui ce gâteau jlé réalisé cela fait un bon moment plus exactement le mois de juin si vous souvenez, je suis sur le topique des 'Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter" pour revenir en arrière et voir les recettes que je n'ai pas postées, voili voilou La recette du biscuit c'est dans Gateau au chocolat Pour la garniture: de la crème de noisettes, de la chantilly et des pépites de chocolat Donc à la cuisson du gâteau, couper en deux parts égales, prendre une part, étaler dessus de la crème de noisettes et chantilly, mettre l'autre part dessus garnir avec la crème de noisettes et des pépites de choco et chantilly. Déguster avec de la crème chantilly, un délice HA! oui je me rappelle, jlé fait parce que j'ai reçu des invités ce jour donc c'est pour ça je n'ai pas pris de photos de la coupe, oui on l'a dévoré lihlih donc pas évident sinon il est magnifique Bsahetkoum | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Lun 3 Déc 2012 - 15:43 | |
| hum quel beau gâteau yatik esssaha ma belle | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Lun 3 Déc 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Mar 4 Déc 2012 - 7:13 | |
| Oui surtout il est bon, merci les filles boussa | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Mar 4 Déc 2012 - 10:58 | |
|
A la creme de noisette, ça doit etre une tuerie. à tester dans quelques jours, pour l'anniversaire de ma grande. Elle aime les gateaux au chocolat. bravo
| |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Mar 4 Déc 2012 - 11:39 | |
| mmmm wallah je bave maintenant miamm yatik saha je vais m'acheter la crème aux noisette | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Mar 4 Déc 2012 - 13:23 | |
| woooow super, impatiente de voir vos photos les filles, merci | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes Mer 5 Déc 2012 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau a la crème de noisettes | |
| |
|