Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| une nouvelle parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
oum safouane Membre Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: une nouvelle parmi vous Mer 2 Jan 2013 - 16:26 | |
| je me présente je suis oum safouane j'ai 24 ans ,maman de deux enfants Allahi barek et j'aime cuisiner par dessus tout et faire de bon petits plats pour ma famille et mes amies.J'espère apprendre beaucoup de choses avec vous et j'ai hate de visiter le forum. J'ai un blog de cuisine ou vous pourrez trouver des recettes simples,facile et surtout et aussi des recettes de mon pays l'Algérie et plus particulièrement de ma région Biskra. http://delicious.k.over-blog.com/ | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Mer 2 Jan 2013 - 17:03 | |
| ma chère oum safouane, heureuse que tu fasses partie de notre communauté, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et au plaisir de découvrir tes merveilles. PS : tu peux présenter ton blog sur le topique adéquat, c'est dans Présenter votre blog ici, merci Un pti pour l’accueil | |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Mer 2 Jan 2013 - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous
Un bon forum de cuisine avec concours, apprentissages,;.... vous allez vous régalé | |
| | | oum safouane Membre Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Mer 2 Jan 2013 - 20:31 | |
| barakallahou fikoum les filles !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Mer 2 Jan 2013 - 21:29 | |
| machallah pour tes 2 petits, qu'allah te les garde. bienvenue parmi nous, je vais faire un tour sur ton blog, bisous |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Jeu 3 Jan 2013 - 5:43 | |
| | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Jeu 3 Jan 2013 - 9:26 | |
| y a oumsafouane Très heureuse de faire ta connaissance,machallah allah yebarek et rebbi yehfedlek tes enfants y a rab Je te dis une chose,ce forum va te plaire j'en suis sur,tu trouvera où présenter ton blog,poster tes recettes personnels, tes recettes testées, participer aux jeux, il y a même un concour qui se déroule chaque mois si tu veut y participer c'est très intéressant et c'est dans http://www.recettesdugrandmaghreb.net/f74-concours-culinaire et tu pourra même poster des photos si tu veut........et encore et encore........... tu verra par toi même en visitant ce forum hâte de voir tes postes | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous Jeu 3 Jan 2013 - 13:57 | |
| oum safouane @+ parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | une nouvelle parmi vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |