| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OumIsaac Membre Débutant
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Sur terre pour le moment Emploi/loisirs : *
| Sujet: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mar 8 Jan 2013 - 16:04 | |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh
Moi C'est Zahra Oum Isaac Wa Assia al hamdoulilah Je suis convertie depuis 2009 et je porte le jilbab depuis octobre 2011 el hamdoulilah J'ai 23 ans , Mariée et Maman de 2 enfants al hamdoulilah
au plaisir de toute vous relire mes soeurs fillah que Allah ta'ala vous protége
Dernière édition par oum-isaac-wa-assia le Lun 1 Avr 2013 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mar 8 Jan 2013 - 16:39 | |
| : ma chère Zahra, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, au plaisir de découvrir tes merveilles. Qu’Allah protège tes enfants Un pti pour l'accueil | |
|
| |
OumIsaac Membre Débutant
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Sur terre pour le moment Emploi/loisirs : *
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mer 9 Jan 2013 - 17:09 | |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Baraka laho fik ma cher soeur Rachida au plaisir de te relire ainsi que de lire toutes nos soeurs fillah et de découvrir ce magnifique forum incha'Allah as salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh
Dernière édition par oum-isaac-wa-assia le Lun 1 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Jeu 10 Jan 2013 - 10:04 | |
| ya Oum Isaac Wa Assia
dans ce forum félicitation je suis très contente de rencontrer une autre soeur sur ce forum machallah,très heureuse pour ta conversion à l'islam et pour le hidjab aussi, vraiment que dieu te fait porter libasss el djanna inchallah l'habit du paradis amine ya rab tu ne sera pas decue par ce forum et tu apprendra plusieurs chose ta fait le bon choix avec la volonté de dieu bisou a toi et a tes enfants | |
|
| |
OumIsaac Membre Débutant
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Jeu 28 Mar 2013 - 23:02 | |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Allahouma Amine a tes du'aa oukhti radia oum hadjer barak Allah o fik pour ce beau message qui me touche vraiment soubhan Allah que Allah te préserve ainsi que tes enfants et / ou futur enfants et tes proches ! au plaisir de te relire très vite incha Allah ainsi que vous toute akhawates fillah
Dernière édition par oum-isaac-wa-assia le Lun 1 Avr 2013 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Ven 29 Mar 2013 - 8:15 | |
| | |
|
| |
OumIsaac Membre Débutant
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Ven 29 Mar 2013 - 11:23 | |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Barak Allah o fik oukhti Ilysa ! au plaisir de te relire également incha Allah
Dernière édition par oum-isaac-wa-assia le Lun 1 Avr 2013 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Lun 1 Avr 2013 - 12:53 | |
| pas de quoi ya oum isaac et assia
boussa kbira | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Lun 1 Avr 2013 - 14:32 | |
| ma chère oum-isaac-wa-assia très contente de te compter parmis nous, que le bon dieu te préserve ta petite famille machallah. très bonne participation avec ta nouvelle famille, hâte de voir tes belles réalisations. | |
|
| |
OumIsaac Membre Débutant
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Lun 1 Avr 2013 - 16:14 | |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Barak Allah o fik pour ce gentil p'tit message oukhti Nesyla Amine ya rabbyi alameen a tes du'aa Barak Allah o fiiik pour ton p'tit Mp qui ma servi de rappel d'ailleur j'ai tout rectifier hihi que Allah te préserve toi ainsi que tes proches ! et puis pour mes réalisations elle ne seront sûrement pas aussi belle que les tiennes car j'ai vu ton blog es MASHA ALLAH ! Que Allah te préserve et préserve ces magnifiques mains qui réalise de magnifique choses masha Allah au plaisir de te relire très vite incha Allah
| |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mar 2 Avr 2013 - 10:13 | |
| très chère, encore on est rès heureuses de te compter parmis nous. merci pour tes jolis mots et je suis sûre que tes réalisations sont vraiment hâte de voir ma belle. | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mer 1 Mai 2013 - 13:19 | |
| - oum-isaac-wa-assia a écrit:
As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh
Moi C'est Zahra Oum Isaac Wa Assia al hamdoulilah Je suis convertie depuis 2009 et je porte le jilbab depuis octobre 2011 el hamdoulilah J'ai 23 ans , Mariée et Maman de 2 enfants al hamdoulilah
au plaisir de toute vous relire mes soeurs fillah que Allah ta'ala vous protége
Wa Alayki Salam wa Rahmatulahi wa Barakatuh ma cha Allah oukhty cela fait très longtemps et je suis très très heureuse de te retrouver ici Subhan Allah je viens de m'inscrire sur ce forum, j’espère in cha Allah que tu vas bien ainsi que tes enfants ma douce sœur. Qu'Allah te préserve ainsi que les tiens, bisous et à bientôt in cha Allah. Fi AmaniLah... | |
|
| |
OumIsaac Membre Débutant
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Mer 1 Mai 2013 - 14:02 | |
| As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Soubhan Allah oukhti Fataiiine na'am ca fait également très longtemps soubhan Allah comment ca c'est passer ton voyage a l'étranger ? tu y es toujours ou tu es rentrer ma soeur fillah ? très très heureuse de te retrouver !
Masha Allah sa fait énormément plaisir de reprendre contact avec toi
j'ai essayer de t'envoyer un sms sa fait quelque semaine mais ECHEC kheir incha Allah
je t'embrasse et n'hésite pas a faire partager ton blig de cuisine masha Allah
que Allah te préserve également ainsi que les tien
a trè trè vite incha Allah
Fi AmaniLlah | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh Jeu 2 Mai 2013 - 15:03 | |
| - oum-isaac-wa-assia a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Soubhan Allah oukhti Fataiiine na'am ca fait également très longtemps soubhan Allah comment ca c'est passer ton voyage a l'étranger ? tu y es toujours ou tu es rentrer ma soeur fillah ? très très heureuse de te retrouver !
Masha Allah sa fait énormément plaisir de reprendre contact avec toi
j'ai essayer de t'envoyer un sms sa fait quelque semaine mais ECHEC kheir incha Allah
je t'embrasse et n'hésite pas a faire partager ton blig de cuisine masha Allah
que Allah te préserve également ainsi que les tien
a trè trè vite incha Allah
Fi AmaniLlah Salamu Alayki wa rahmatulahi wa barakatuh oukhty, Al hamduliLah oukhty de te retrouver ici je t'envois un mp de suite in cha Allah :) Bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh | |
| |
|
| |
| As salam alaikoum wa rahmatoullahi wa ta3la wa barakatouh | |
|