Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
Sujet: Salam Alaykum/Bonjour Mer 1 Mai 2013 - 13:16
Je suis Fataine du blog http://la-cuisine-de-fataine.overblog.com/ je suis très heureuse de faire parti de votre communauté de gourmande, nous avons la même passion: la cuisine.
J'éspère in cha Allah nouer de jolies relations parmi vous...
Je vous dis à bientôt in cha Allah et en attendant je vous offre à partager ce petit café gourmand avec moi :)
OumIsaac Membre Débutant
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Sur terre pour le moment Emploi/loisirs : *
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Mer 1 Mai 2013 - 14:07
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
ma soeur fillah
très très heureuse de te voir içi ma soeur fillah en espérant que l'on pourra un peu plus ce parler et échanger que ces derniers temps ou l'on c'es un peu éloigner par manque de temps chacune de notre côté incha Allah
Fi AmanilLlah
Fataine Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Jeu 2 Mai 2013 - 15:00
oum-isaac-wa-assia a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
ma soeur fillah
très très heureuse de te voir içi ma soeur fillah en espérant que l'on pourra un peu plus ce parler et échanger que ces derniers temps ou l'on c'es un peu éloigner par manque de temps chacune de notre côté incha Allah
Fi AmanilLlah
Wa Alayki Salam wa RahmatuLahi wa Barakatuh ma cha Allah
moi aussi je suis très heureuse de te retrouver ici wal hamduliLah, oui in cha Allah ma soeur j'ai hâte :)
Embrasse tes enfants in cha Allah et passe une belle journée ma soeur!
Fi AmaniLah
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Jeu 2 Mai 2013 - 16:52
Fataine, au plaisir de te relire et voici un pour te souhaiter la bienvenue !!!
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Jeu 2 Mai 2013 - 18:49
Fataine!!
Fataine Membre Débutant
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Jeu 2 Mai 2013 - 20:42
llysa a écrit:
Fataine, au plaisir de te relire et voici un pour te souhaiter la bienvenue !!!
Oh ma cha Allah Barakalahu fiki je prends une tasse avec plaisir ma soeur, au plaisir de te lire également :)
Fataine Membre Débutant
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Jeu 2 Mai 2013 - 20:43
lilouchelili a écrit:
Fataine!!
barakalahu fik ma soeur, au plaisir de partager avec toi in cha Allah :)
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Dim 5 Mai 2013 - 14:38
ma chère fataine, tu as frappé à la bonne porte, inchaalah tu trouveras ce que tu cherches. Au plaisir de découvrir t'es merveilles. C'est avec un grand plaisir que je prends ce café avec toi, merci Je vais de ce clic visiter ton blog inchaalah. A mon tour de t'offrir un pti pour l'accueil
Fataine Membre Débutant
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Dim 5 Mai 2013 - 20:51
Rachida a écrit:
ma chère fataine, tu as frappé à la bonne porte, inchaalah tu trouveras ce que tu cherches. Au plaisir de découvrir t'es merveilles. C'est avec un grand plaisir que je prends ce café avec toi, merci Je vais de ce clic visiter ton blog inchaalah. A mon tour de t'offrir un pti pour l'accueil
Barakalahu fik c'est super gentil ma soeur!
Au plaisir de découvrir les tiennes in cha Allah.
Bisou et merci beaucoup!
Nesyla Admin
Sujet: Re: Salam Alaykum/Bonjour Lun 6 Mai 2013 - 12:28
Fataine
soit la bienvenue parmis nous ma belle, inchallah tu te plaira avec nous, on est une belle famille très serviable ;)
Hâte de voir tes délices, je vais aussi de ce clique voir ton refuge