| Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine | |
|
+8Nesyla merry Rachida himo llysa lilouchelili karima68 Fataine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fataine Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
| Sujet: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Mer 1 Mai 2013 - 13:46 | |
| As Salamu Alaykunna wa Rahmatulahi wa Barakatuh Comme indiqué dans le titre je vous invite modestement à venir découvrir ma petite cuisine, sans chichi en toute simplicité néanmoins avec beaucoup de saveurs car j'aime beaucoup les plats épicés et à la porté de toutes, des recettes tester plusieurs fois et approuver rien que pour vous :) J'ai créer ce blog avant tout pour partager mes petits plats, faire découvrir ma passion, mon goût pour la gourmandise (fan de chocolat ^^), et pourquoi pas rencontrer des personnes à travers un échange de recettes ou tout simplement sur un dialogue sur une façon de faire différente de la mienne! Mon blog est vraiment très simple, à mon image wal hamduliLah... Alors n'hésitez pas à venir vous promener dans ma cuisine, vous y êtes les bienvenus ma cha Allah... Marhaban bikum dans ma cuisine, vite je vous attends et c'est ici=> http://la-cuisine-de-fataine.overblog.com/ :) | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Mer 1 Mai 2013 - 20:37 | |
| je viens de visiter ton charmant blog , je le trouve très riche ,bravo, je lui souhaite une long vie | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
Fataine Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans son coeur Emploi/loisirs : Le chocolat et les fraises...
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 15:11 | |
| - karima68 a écrit:
- je viens de visiter ton charmant blog , je le trouve très riche ,bravo, je lui souhaite une long vie
merci beaucoup c'est très gentil de ta part! Boussa | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 15:13 | |
| - lilouchelili a écrit:
- je viens de visiter ton blog, yatikessaha, et j'ai même laissé un petit commantaire,
longue vie à ton blog Fataine!!
Oh merci beaucoup je visite également le tiens ma cha Allah tes manchons me font saliver ^^ Longue vie au tien également ma soeur! Boussa et à bientôt in cha Allah ;) | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 16:56 | |
| et longue vie à ton blog | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 18:01 | |
| très joli blog ! bonne continuation ! boussas | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 20:45 | |
| - llysa a écrit:
- et longue vie à ton blog
Bonsoir, Merci beaucoup ton blog est super jolie ma cha Allah. | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Jeu 2 Mai 2013 - 20:46 | |
| - himo a écrit:
- très joli blog ! bonne continuation !
boussas barakalahu fik ma soeur, je visite ton blog et tes petits pain sont super bien fait ma cha Allah!!! Bonne continuation également ;) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Dim 5 Mai 2013 - 14:53 | |
| Super ton blog, ça sent bon chez toi, je m'inviterais avec plaisir à ta table, yatek assaha pour ce beau partage, longue vie à ton blog et bonne continuation | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Dim 5 Mai 2013 - 16:02 | |
|
Super blog, bonne continuation!!!
| |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Mar 7 Mai 2013 - 17:54 | |
| il est vraiment super ton blog, longue vie avec beaucoup de succes | |
|
| |
Fataine Membre Débutant
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Ven 17 Mai 2013 - 14:41 | |
| Barakalahu fikum mes soeurs ca me fait très plaisir tout vos gentils petits mots. Hayakum Allah, boussa. | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Ven 17 Mai 2013 - 16:29 | |
| je viens de ton blog et il et extra,bravo ma belle de super recette à venir te piquer lolllll | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| |
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Sam 18 Mai 2013 - 23:40 | |
| Je te fais la révérence pour cette passion et la création de ton blog, je vous admire pour ce que vous faites, je te souhaite longue vie à ton blog et au plaisir de te lire sur le fofo également | |
|
| |
mamya Membre Débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 36 Localisation : ici Emploi/loisirs : musilmane
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine Ven 25 Oct 2013 - 21:06 | |
| je viens de visiter ton charmant blog , bravo, ya3tik el saha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine | |
| |
|
| |
| Je Vous Invite Dans Ma Petite Cuisine | |
|