salem wa a3leikoum / Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum que j'ai connu au hasard de mon surf sur le net.
Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas l'avoir découvert plus tôt car je fais souvent des demandes de recettes sur le plus célèbre moteur de recherche du net et c'est la première fois que ce forum apparaissait, et encore, c'est grâce aux photos d'un plat du forum et non pas grâce à l'intitulé d'une recette...c'est une petite remarque pour commencer car cela me tenais à coeur.
A présent que je vois que le forum est riches en recettes variées, je trouve cela encore plus dommage.
Quelques mots pour me présenter :
Je prends plaisir à faire plaisirs à mes proches (famille et amis).
J'aime les bonnes choses simples que nous propose la vie : une balade en forêt, un café avec une amie, une discussion avec un proche et même chahuter avec mes petits neveux comme une gosse lol
Je ne suis pas une experte en cuisine, loin de là et j'ai un mari très difficile : il mange que des pommes de terres et de la viande (ni pâtes, ni légumes, pas trop poissons non plus)
Dans ces conditions vous comprenez que je tourne vite en rond et je fais souvent les mêmes plats alors je vais prendre plaisir à essayer vos recettes et pourquoi pas à vous en proposer quelques unes.