Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !

+3
Nesyla
Rachida
fadila084
7 participants
AuteurMessage
fadila084
Nouveau Membre

Poissons

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:12

Bonjour !!

Je m'appelle fadila. Une marocaine de 22ans.
J'adore cuisiné et j'aime apprendre de nouvelle recette pour épaté ma famille et biensurs mon mari :)

Je vais souvent dans des blog de cuisine (marocaine), je trouve plein de recettes très bonne en voyant les photos mais en les réalisant c'est autre chose (ce qui m'énerve c'est pas de l'avoir réussi mais c'est de la nourriture gaspillé). j’espère que je vais trouvé des personnes qui partage des recettes sérieux qui l'on vraiment testé.

En se moment je cherche des recettes pour le ramadan. J'espére en trouvé "des bonnes", j'ai hâte de les testé.

Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:12

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 333885 ma chère fadila, tu as frappé à la bonne porte inchaallah, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.

Oui c'est vrai y a pas plus désolant quand on teste une recette et qu'on trouve que c'est une tromperie khir inchaallah
Tu sais on trouve même nos photos plagiées oui volées et les mettent devant leurs recettes khir inchaallah.
Inchaallah tu trouveras ce que tu cherches chez nous.

Pour commencer voici un lien où tu trouveras toutes les recettes des membres qu'on a testées : Vos recettes testées par d'autres membres
Un autre pour les recettes testées mais qui ne sont pas sur le forum : Recettes testées
Là, c'est toutes nos recettes préparées pendant le ramadan Les mois sacrés de Ramadan
Pour nos recettes perso voici aussi ce lien : Vos recettes personnelles tu trouveras toutes catégorie, vivement de voir tes merveilles, merci.
Voici le lien ou tu pourrais poster toutes tes questions : Problème pour surfer sur le forum
Merci de signet le règlement dans : Lire attentivement le règlement du forum
Bien sûr tu trouveras d'autres catégories espérant qu'elles te plairont inchaalah
Un pti Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 19148 pour l'accueil
Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 84583 Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 563374
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:21

mr'ahba bik chez toi, tu as frappé à la bonne porte drunken

tu sais pour réussir les recette, il suffit juste de tester et tester et encore tester, après toi seule tu aapprendra seulement en lisant la recette si elle est bonne ou pas! tu sauras aussi des trucs et des astuces pour qu'une telle ou telle chose t'ira bien. tout est question d'entraînement et de temps drunken

tongue a!!
http://nesyla.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:10

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 333885
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:11

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 145307

pirat tongue @+ Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 960974 , fadila c'est le prénom de ma fille, que sa marraine lui a donné, c'est ma tante la maman de Llysa!!
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette

Balance

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:23

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 0rj0gs10 PARMI NOUS

hOOOOOOOOO que oui tu as frappée à la bonne porte car içi que de succulentes recettes proposées par de gentilles femmes qui savent super cuisiner ! donc tu va vite apprendre et le comble tu vas devenir une chef aux fourneaux !

Bisous !!!
http://lilaschouette.vefblog.net/
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle

Lion

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:29

Bienvenue parmi nous Fadila, ici inchallah tu troueveras ton bonheur, de plus tu pourras toujours poser tes questions concernant les recettes y aura toujours une forumeuse pour te répondre.
Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! 644552
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !   Une nouvelle a la recherche de BONNE recette ! Icon_minitime

Une nouvelle a la recherche de BONNE recette !
Page 1 sur 1