Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Bessoin AIDE!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
fadila084 Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : 84430 Emploi/loisirs : mère au foyer
| Sujet: Bessoin AIDE!!!! Dim 26 Mai 2013 - 16:35 | |
| Bonjours les filles !
La semaine prochaine j'aurai des invités donc je suis en stresse, vus que c'est la belle famille. J'ai besoin d'aide au niveau de la présentation. Je vais acheté une pastéque, mais j'ai jamais su comment bien la présenté. A part le coupé en petit morceaux dans une assiste biensurs. Mais vus que c'est la belle famille je voudrais une belle présentation qui n’ont surement pas vus autre part ou très peu.
Et aussi je voudait vous demandé si vous avez des idées de dessert rapide a faire ou sinon facile a faire.
Je vous remercie d'avance, j'espére que vous allé m'aider, car sa me tient a cœur que tous soit parfait devant eux.
| |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bessoin AIDE!!!! Mer 29 Mai 2013 - 11:37 | |
| hoooooooo!!!!!! désolé Fadela pour ce retard, j'espere que la semaine n'est pas encore passée khir inchaalah je réponds a tes questions, donc si tu veux la pastèque la transformer en jus, ou bien en salade de fruits avec d'autres fruits bien sur ou en glace avec de la chantilly. walah j'ai fait une glace l'année passée avec de la pastèque jle pas poster parce que les photos ne sont pas bien sorties lol Pour le dessert inchaallah tu trouveras dans le poste adéquate des recettes de dessert que tu cherches (le topique des desserts)
J'espère que les filles, t'apporteront plus d'idées meilleures | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bessoin AIDE!!!! Mer 29 Mai 2013 - 18:03 | |
| Bonjor, désolée concernant la décoration de la pastèque je ne suis pas douée, à peine si je parviens à la couper. Pour les dessert je te propose un dessert facile frais, simple et surtout délicieux toutes celles qui l'ont testé sont unanimes: il est parfait! regarde la recette ici: http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t2459-cake-sans-cuisson-aux-ananas?highlight=ananas mon application sur mon blog ici: http://www.evasion-culinaire.com/article-dessert-sans-cuisson-flan-et-ananas-74778238.html | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Bessoin AIDE!!!! Jeu 30 Mai 2013 - 14:44 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bessoin AIDE!!!! Jeu 30 Mai 2013 - 15:18 | |
| Merci nesyla pour ce beau partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bessoin AIDE!!!! | |
| |
| | | | Bessoin AIDE!!!! | |
|