Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Hello! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alody Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : m'occuper de mon bébé, Cuisine, peinture, couture, cinéma.
| Sujet: Hello! Lun 10 Juin 2013 - 15:58 | |
| Bonjour / Salam aleykoum
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans, je suis fiancé à un Algérien et nous avons une petite fille de 2 mois 1/2 qui s’appelle Lila.
grâce à mon chéri ( où plutôt sa maman et ses soeurs ^^) j'ai appris la cuisine de sont pays. Et il apprécie :-)
Pour lui faire d'avantage plaisir et le surprendre toujours un peu plus je suis continuellement à la recherche de nouvelles recette aux saveurs du Maghreb qu'il aime temps.... ou même d'ailleurs..
Je suis tombée sur ce forum, je pense que je devrai y trouver mon bonheur et vous faire partager un peu de mes recettes aussi!
Au plaisir de vous lire!
Elo
| |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Hello! Lun 10 Juin 2013 - 16:10 | |
| coucou alody, tu es sur la bonne addresse @+ | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Juin 2013 - 7:42 | |
| Tu vas trouvé ton bonheur Elodie sur ce forum! vivement de voir tes recettes! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Juin 2013 - 7:52 | |
| Élodie, heureuse de te compter dans notre communauté, au plaisir de découvrir tes merveilles Un pti pour l'accueil | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Juin 2013 - 8:28 | |
| Alody Enchantée !! tu vas apprendre mille choses parmi nous et au plaisir de voir tes recettes ! Bonne journée | |
| | | Alody Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : m'occuper de mon bébé, Cuisine, peinture, couture, cinéma.
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Juin 2013 - 9:06 | |
| Merci les filles!!! vous êtes très accueillante! à très vite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
| | | | Hello! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|