Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Une petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Stef Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 45 Localisation : Plaisir Emploi/loisirs : À la maison
| Sujet: Une petite nouvelle Mar 18 Juin 2013 - 22:31 | |
| Salam, bonjour... Je suis une nouvelle, j'espère apprendre plein de choses. Je suis mariée à un algérien et convertie. J'ai envie d'apprendre à faire à manger de manière plus "orientale"... Merci d'avance pour tous vos conseils | |
| | | Alody Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : m'occuper de mon bébé, Cuisine, peinture, couture, cinéma.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 18 Juin 2013 - 23:29 | |
| Bonjour, moi aussi je suis nouvelle comme toi, et pareil de suis avec un Algérien et tente de me débrouiller en cuisine orientale :-)
au plaisir! | |
| | | oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 19 Juin 2013 - 7:58 | |
| salam stef et beinvenue parmis nous . | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 19 Juin 2013 - 8:45 | |
| ma chère stef, tu as frappé à la bonne porte inchaallah, le ramadan et à nos portes inchaallah tu auras la chance de préparer les meilleurs plats orientaux pour ta petite famille inchaallah. Donc si tu veux va voir nos plats et recettes dans le topique Les mois sacrés de Ramadan Et aussi dans Vos recettes personnelles Au plaisir de découvrir tes merveilles et bienvenue dans notre communauté Maghrébine. Un pti pour l'accueil | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 19 Juin 2013 - 15:49 | |
| @+ Tu vas trouvé ton bonheur sur ce forum comme nous stef! | |
| | | Stef Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 45 Localisation : Plaisir Emploi/loisirs : À la maison
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 19 Juin 2013 - 17:14 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux. Ça fait vraiment chaud au cœur ! Bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
| | | | Une petite nouvelle | |
|