Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Salam a3laîkom!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tizirine Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 44 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Documentaliste
| Sujet: Salam a3laîkom!!! Jeu 20 Juin 2013 - 22:47 | |
| Salam a3laîkom!!! Je m'appelle Tizirine,j'ai 33 ans je suis mariée,mes enfants ces petits filous se font désirés!!! Nous sommes donc en salle d'attente!!! Alors je me consacre à ce (et ceux) que j'aime,la cuisine me procure une certaine satisfaction,je n'ai pas d'excellentes compétences mais je suis toujours à la recherche de nouveauté. Là je crois que je parle trop pour rien!!! J'espère trouver une multitude d'idées de trucs et astuces merci!!! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salam a3laîkom!!! Ven 21 Juin 2013 - 9:47 | |
| ma chère tizirine, tu as frappé à la bonne porte inchaalah espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles. Machaalah pour tes enfants, qu'Allah les protège, amin Le forum est fait pour papoter ma chère tizirine donc surtout ne te gêne pas, Voici le topique où tu pourrais parler comme tu veux, c'est dans Humeur du jour . Joli prénom ou pseudo c'est Kabyle, c'est ça?..... Un pti pour l’accueil | |
| | | tizirine Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 44 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Documentaliste
| Sujet: Re: Salam a3laîkom!!! Ven 21 Juin 2013 - 19:49 | |
| Salam a3laîkom merci pour cet accueil,je me suis peut-être mal exprimée lorsque j'ai écris que mes enfants se faisaient attendre!!! C'est à juste titre car je n'en ai pas et nous sommes donc en attente inchaallah que Dieu nous accorde la patience d'espérer!! Et pour mon prénom oui c'est effectivement kabyle et ça veut dire clair de lune. Bisous à toutes =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam a3laîkom!!! | |
| |
| | | | Salam a3laîkom!!! | |
|