Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| c'est Camelia | |
| | Auteur | Message |
---|
camelia Membre Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans
| Sujet: c'est Camelia Mer 10 Juil 2013 - 11:08 | |
| Bonjour à toutes, et comme c'est le premier jeun, je vous souhaite de passé un très bon mois de ramadan . heureuse de me voir parmi vs, j’espère vrt avoir du temps(j'ai trois diablesses avec moi,3ans,2 et bientôt 1an) pour vous lire et participer avec le peu que je connais. j'aime bcp essayer les gâteaux en petites qtés ,si ca réussi tant mieux sinon j'ai rien fait. voilà saha ftourkoum et à très bientôt. | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: c'est Camelia Mer 10 Juil 2013 - 12:35 | |
| camelia, soit la bienvenue parmi nous, machallah pour tes princesse, Allah yahfadhoumlek hâte de voir tes délices sur le fofo | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: c'est Camelia Mer 10 Juil 2013 - 16:14 | |
| ma chère Camélia, tu as frappé à la bonne porte inchaalah espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles. Machaalah pour tes fifilles, qu'Allah les protège. Un pti pour l’accueil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est Camelia Mer 10 Juil 2013 - 17:12 | |
| Bienvenue ourty |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: c'est Camelia Mer 10 Juil 2013 - 18:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est Camelia | |
| |
| | | | c'est Camelia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|