Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Lillah (lillah) | |
| | Auteur | Message |
---|
lillah.lillah Nouveau Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 56 Localisation : idf Emploi/loisirs : gestionnaire commerciale
| Sujet: Lillah (lillah) Dim 14 Juil 2013 - 13:12 | |
| Je viens de découvrir l'existance de ce forum. Hâte de le parcourir et d'apprendre à vous connaitre (je pense que j'en connais déjà certaines d'ailleurs), de participer également. Maman de 4 enfants de 6 à 18 ans, très active et toujours en manque de temps. J'ai tout appris ou presque, en cuisine, grâce au Net et toutes celles qui y contribuent. Et encore beaucoup de choses à apprendre et à partager ! Boussa à toutes et à bientôt ! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Lillah (lillah) Dim 14 Juil 2013 - 16:50 | |
| ma chère lilah, tu as frappé à la bonne porte inchaalah espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Oui lilah on apprends toujours jusqu'à la fin, au plaisir de découvrir tes merveilles. Machaalah pour tes enfants, qu'Allah les protège. Un pti pour l’accueil aprés l'aden inchaalah | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Lillah (lillah) Lun 22 Juil 2013 - 15:35 | |
| | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Lillah (lillah) Mer 24 Juil 2013 - 11:49 | |
| lillah soit la bienvenue parmis nous, Allah yebarek pour tes enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lillah (lillah) | |
| |
| | | | Lillah (lillah) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |