Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 2 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Animatrice en crèche
Sujet: Et une de plus!!!! Mer 31 Juil 2013 - 12:25
Salam, je m'appelle nadia 38 ans et je suis contente d'être parmi vous. J'aime cuisiner, même si j'ai pas beaucoup de temps. A bientôt.
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
Sujet: Re: Et une de plus!!!! Mer 31 Juil 2013 - 14:57
Nadia vivement de voir tes merveilles, tu as frappé à la bonne porte
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Et une de plus!!!! Dim 4 Aoû 2013 - 10:44
ma chère parfumdorient tu as frappé à la bonne porte inchaalah espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Au plaisir de découvrir tes merveilles. Si tu as un problème pour surfer sur le forum merci de poser tes questions dans : Problème pour surfer sur le forum Un pti pour l’accueil après laden inchaalah
Véro Cuisinière Amateur
Messages : 171 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 54 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Secrétaire
Sujet: Re: Et une de plus!!!! Dim 4 Aoû 2013 - 11:32
Salam alicoum,
J'espère que tu vas te plaire parmis nous, tu trouveras pleins de superbes recettes !!! je te souhaite une
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
Sujet: Re: Et une de plus!!!! Lun 12 Aoû 2013 - 14:22
très chère parfumdorient bienvenue parmis nous dans ce forum tu ne sera pas déçue