Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Salem à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Salem à toutes Mar 17 Sep 2013 - 11:24 | |
| Je suis Matina, 30 ans, 5 enfants certaines me connaissent déja (par mon ancien blog horizon culinaire). Très heureuse d'être parmi vous j'espére qu'il y a encore une petite place pour moi :) Bisous à toutes et bonne journée | |
| | | fatiha95 Cuisinière Amateur
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : mère au foyer
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salem à toutes Mer 18 Sep 2013 - 7:51 | |
| ma chère matina, ya toujours une place dans notre communauté, heureuse de te compter parmi nous, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum inchaalah. Au plaisir de découvrir tes merveilles. HOOOOOO!!!! matina tu as supprimé ton blog si plein de bonnes choses, ou bien il est sécurisé?!!!!!! Un pti pour l'accueil | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Salem à toutes Mer 18 Sep 2013 - 10:41 | |
| salam matina il reste une très grande place pour toi | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Salem à toutes Dim 22 Sep 2013 - 10:48 | |
| AlikoumSalam
Merci pour votre charmant accueil.
Rachida j'ai fais passé mes articles en mode brouillon je n'ai pas vraiment effacé mes articles je les ai toujours. disons qu'il est en suspens pour le moment il n'y a que la page d'accueil.
Mais ce sera avec plaisir de partager sur le forum
Bisou | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salem à toutes Lun 23 Sep 2013 - 8:24 | |
| HA!! OK tu me soulages là, sinon tu prends une pause inchaalah tu vas rouvrir ton blog, vivement de voir tes merveillessur le fofo, merci. On aurait aimé tester tes recettes pour le jeu de blog......... | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem à toutes | |
| |
| | | | Salem à toutes | |
|