Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa | |
| | Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa Lun 23 Sep 2013 - 9:25 | |
| les copines Je partage avec vous la délicieuse salade que nous avons dégustée ce midi, les enfants ont littérallement tout mangé, je n'avais pas suffisamment de tomates pour en refaire, mais je garde précieusement cette astuce avec le miel car effectivement comme je le disais, généralement je mets un chouia de sucre dans toutes mes vinaigrettes pour adoucir l'acidité du citron puisque je fais mes vinaigrettes uniquement avec du citron, désormais je ferai avec le miel car à la maison ils l'ont adoptés à l'unanimité, je vous laisse avec les photos, merci Miassa et merci à notre chère Najet car sans elle nous ne l'aurons pas découvert de si tôt. enfin en ce qui me concerne, je n'aurais jamais pensé avec le miel hihihihihihi http://loisirsetsaveurs.blogspot.com/2013/07/salade-de-tomates-aux-grains-d… | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa Lun 23 Sep 2013 - 11:58 | |
| de très belles photos, j'adore, merci pour ce beau partage, oui allah yerham najet et merci a miassa pour la re7 Coucou le lien de la recette du fofo, merci | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa Lun 23 Sep 2013 - 12:11 | |
| très bon avec le miel, ça donne un très bon goût! merci pour le partage | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa Lun 23 Sep 2013 - 12:51 | |
| merci pour ce partage prudence ca a l'air bon......avec du miel ? a essayer alors | |
| | | miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa Ven 25 Oct 2013 - 12:59 | |
| belles photos et repas complet bsahetkoum! merci pour ta confiance et pour le partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa | |
| |
| | | | Salade de tomates aux graines de sésame recette de Miassa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|