| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+26nesma bent fatima Nasssima chez biba karima68 lilouchelili Koukou Nesyla Hénia Cookies.10 samya Myra Véro sosso fatima-margareta mamya nerimay naimaa oum meriem CuisineStyle cannelle radia oum hadjer prudence saadia Matina farah 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 14:18 | |
| HA! oui tout a fait d'accord avec saadia, ya3tik assaha lili, bsahetkoum, merci pour ce beau partage | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 14:31 | |
| hummmm! bravo les filles, yatikoum essaha ! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 14:33 | |
| pour nous c'était velouté de potiron, blanquette de veau, riz, salade de haricots verts ! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 14:42 | |
| Merci les filles, tes mots me touchent beaucoup Saadia! bessahatkoum cousine! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 14:45 | |
| Bsahetkoum llysa, ha! Oui au faite n'oublier pas le concours de la meilleure photo le thème c'est la citrouille lol | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 15:00 | |
| - Rachida a écrit:
- Bsahetkoum llysa, ha! Oui au faite n'oublier pas le concours de la meilleure photo le thème c'est la citrouille lol
c'est fait pour moi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 15:01 | |
| Oui je viens de voir, super, bsahetkoum et | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 10 Nov 2013 - 20:38 | |
| Je verrais rachida inchallah Ce soir j'ai fais que le dessert j'ai dis à monsieur d'aller chercher des kebab ou commander des pizzas, j'ai pas le courage Donc voilà le dessert je mettrais la recette dans section recette inchallah Pannacotta chocolat framboises (j'en avais pas mal de framboises congelé, alors j'en ai ai profité, les enfants sont heureux......) Les minis muffins ce n'est pas moi qui les ai fais, je vous mettrais la recette dès que possible | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 8:02 | |
| Merci cousine! Bravo Saadia ça doit être trop bon! Merci Biba vivement de voir ta réalisation, je sais que tu vas très bien les réussir! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 9:05 | |
| Bsahetkoum saadia, ça à l'air bien bon, vivement la recette, depuis le temps que je voulais faire la pannacota mais walah mazel maktebche inchaalah je testerais ta recette, merci | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 9:59 | |
| - Matina a écrit:
- SalamAlikoum
Merci à vous. Pour le tajine c'est des morceaux de boeuf sans os avec des légumes (oignons en lamelles, ail râpé,haricots verts, pommes de terre, carottes, tomate fraiche, coriandre hachée) et épices (gingembre, poivre, piment en poudre, curcuma, un peu de cumin, ras el hanout, sel, poivre)
J'en ai préparé un autre cette fois pour mon mari avec du poulet je mettrais la photo dés que j'aurais déchargé le phone.
- radia oum hadjer a écrit:
huuuuuuuuuummmmm ya matina j'ai l'eau à la bouche,un beau tajine et un très bon pain la recette du pain sil te plais...
C'est la simple pâte des 10 minutes que j'ai façonné en petits pains et j'ai intégré des morceaux d'olives vertes dedans merci pour ces précisions matina mille merci..... | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 10:15 | |
| - Matina a écrit:
- Poulet basquaise vraiment délicieux je vous recommande ce plat.
J'ai suivi cette recette : http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/02/25/4130693.html ya3tik essahha matina pour ce beau partage très beau plat ça parait très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 11:58 | |
| - oum meriem a écrit:
- salam les filles hier c'etais la recheta
alors c'etais de larechta à la iande , et de l'aubergine merkda comme salade et raiib et lebn salam huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm ya oum meriem j'adore la rechta tu l'a très bien présenter machallah 3lik hannouna et la table bien garnis elle est top dit moi pour le badendjal mrekked je voudrai bien savoir comment tu fait merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 12:18 | |
| - chez biba a écrit:
- j'ai préparé aujourd'hui ce délicieux plat et très facile à faire
miaaaam ca a l'air bon je vais voir ton blog pour la préparation mille merci et bssahhetkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 12:41 | |
| - llysa a écrit:
- blanquette de veau à ma façon accompagnée de riz pilaf
salade: tomates, concombres, mais, mozzarella
huuuuuuuuuuuuumm miam ya ilysa très belle assiètte chahhatni wallah et une belle salade bssahhetkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 13:04 | |
| - chez biba a écrit:
-
Voilà, voici les photos
huuuuuuuuuuuummm ya biba rien a dire top du top c trop bon bayen en plus beau avec la tomate en forme de rose barake allah fiki chatra wallah hannouna en fait bssahhetek le new look de ton blog je l'ai vue il est bien fait maintenant tu l'a vraiment développé je te souhaite bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 13:17 | |
| - Rachida a écrit:
- Il chez nous, oui hier, alors qui dit il pleut dit berkoukesse bien chaud avec un filet d'huile d'olive et un piment donc hier soir c’était ça notre diner, un berkoukesse avec de la citrouille de maman oui c'est elle qui a planté les graines et voilà le résultat de bien belles et bonnes citrouilles de toutes tailles, oui j'ai planté aussi les piments d’Espelette dans mon jardin et j'ai plein aussi de piments Allah ibarek
hummmmm du berkoukess j'adoooooooooorrre vraiment très bien rachida pour le jardin j'adore les jardins, ya3tiha essahha ta maman bssahtek la citrouille et le piment on vient piocher un peu chhal el kilos mafich mouchkil nkhelless | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 13:22 | |
| - saadia a écrit:
- Repas du midi cotelettes à la plancha accompagné de pâtes et une bonne salade
huuuuuummm bssahetkoum saadia quoi te dire que miam merci pour ce partage | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:03 | |
| - saadia a écrit:
Repas d'hier soir Pommes de terre au thym et ailes de poulet cuit dans un sachet de cuisson spécial four hum miam miam bessahhetkoum hannouna ca parrait succulent miaaaaaaaaaaaaaaaaammm merci pour ce beau partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:13 | |
| - Matina a écrit:
- SalamAlikoum
De jolies photos qui mettent l'eau à la bouche bessahtkoum.
Pour nous c'est spaghetti avec une sauce rouge à l'agneau
matina machallah 3lik un bon spaghetti yechahhhhi en tout les cas ma filles addddddddddddoore les spaghetti il sautra sur ta photo si elle la voyais merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:18 | |
| - mamya a écrit:
- Bsahatkom pour ces délicieuses recettes, ya3tikom saha
j'ai préparé des mini quiches à la viande hachée
bssahhetkoum les quiches mimya hayline ca parrait tellement bon miaaaaaaaaammm mille merci du partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|