| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+26nesma bent fatima Nasssima chez biba karima68 lilouchelili Koukou Nesyla Hénia Cookies.10 samya Myra Véro sosso fatima-margareta mamya nerimay naimaa oum meriem CuisineStyle cannelle radia oum hadjer prudence saadia Matina farah 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:26 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Hier j'ai fais des manchons au fromage pour mon fils et pour ces copains qui sont à la caserne, il m'a dit maman on a parlé des manchons à la caserne et je leur ai dis que ma mère fait de très bon manchons, alors il m'a dit de leur faire goûter, j'espère qu'ils ont aimés je vais le contacter après pour voir hihihihi!
j'ai fais même pour nous on s'est régalé hier et toujours désolé pour le retard!
Retrouver la recette sur mon blog! http://aux-delices-de-lili.over-blog.com/article-les-manchons-avec-la-pate-feuillete-117131238.html
ça parait tellement bon miaaaaaaaaaaaaammm yechahhiyou ya3tik essahha lili ton fils est fière de toi, il est à la caserne, rebbi yekoune m3ah et m3ak il doit te manquer alors surement ses copins se sont régaler en tout les cas merci du partage boussa | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 14:58 | |
| Radia Tu nous a fait un très beau recap | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 15:14 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 15:21 | |
| hummm ton couscous a l'air très bon Radia ichahi yatikessaha, bessahatkoum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 15:26 | |
| - chez biba a écrit:
- Radia
Tu nous a fait un très beau recap
y a pas de quoi hannouna, merci a toi c gentil tu sais je suis comme ca il faut que je commente le travail des autres je sais que ca fait plaisir car ca me fait moi meme plaisir j'attend les commentaires des autres avec impatience encore merci ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 15:27 | |
| merci lili c très gentil de ta part
merci hannouna | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 15:32 | |
| et voila ce que j'ai fait avant hier une bonne soupe de légumes très appétissante accompagné d'une bonne pizza que j'ai plier avec des olives et du fromage sans oublier la salade avec des légumes cuits à la vapeur avec des oeufs dur et des tomates et persil et voila | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 16:54 | |
| huuum bessahatkoum tu régales ta petite famille, yatikessaha ils ont de la chance de t'avoir! | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 18:18 | |
| SalamAlikoum
Bssaha radia tout parait délicieux Allah ya3tik el kheyr | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 11 Nov 2013 - 20:25 | |
| chahitini avec ton matlou3 lili, lol. Ya3tik essaha. Je vais le faire pour le jeune de 3Achoura, B'sahtkoum! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 7:22 | |
| Il est super ma petite famille a beaucoup apprécié, je sais que je vais l’adopter cette recette! Lahyassalmka merry, je te le conseille vivement de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 9:23 | |
| - lilouchelili a écrit:
- huuum bessahatkoum tu régales ta petite famille, yatikessaha ils ont de la chance de t'avoir!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh lilouche wallah tu ma fait rougir, zaama je régale ma famille, tu sais j'ai mon zhomme qui ne fait aucun commentaire, mais quand ca ne lui plais pas il le dit bien haut merci tu me remonte le moral avec tes mots si chaleureux je suis sérieuse wallah c gentil a toi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 9:25 | |
| - Matina a écrit:
- SalamAlikoum
Bssaha radia tout parait délicieux Allah ya3tik el kheyr baraka allah fiki matina c gentil a toi, inchallah ya rab adjma3ine inchallah les dou3a on en a besoin merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 9:29 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuummm lilouche le metlou3 parrait très bon, oui c vrai j'ai vu cette recette de rachida je l'ai meme imprimé pour la fait mais bon faute de temps, tu a bien fait de l'essayer
et en pus j'adooooooooooooree les lentil
bssahetkoum et surtout merci pour ce partage | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 9:43 | |
| Merci Radia c'est gentil de ta part! | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 17:12 | |
| Bsahetkoum lili | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 12 Nov 2013 - 23:32 | |
| Ce soir c'était : Hrira Minis matlouhs Tajine de poulet/pdt/olives | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 13 Nov 2013 - 8:52 | |
| Bsahatkom, radia très bon menu, lili tes matlou3 sont magnifique, saadia vos plats ichaiow Ya3tikom saha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 13 Nov 2013 - 9:00 | |
| un plaisir, bsahetkoum Merci lili de m'avoir fait confiance, j'adore aussi ce matou3, mais bon ma3liche la prochaine fois tu l'aplatis plus, vivement de voir merry vivement de voir ce matou3, inchallah je vais le faire aussi pour leftour du jeûne. radia, hâte de voir aussi Merci à vous les filles walah un beau partage | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 13 Nov 2013 - 9:54 | |
| salam les filles moi j'aais un inité un ami de mon mari j'ai fait de la chorba frik , betrae ,pomme de terre et tomate comme salade accompagne de la ma3dnousia de feres djidaimi de la chaine samira et coca au thon a la tomate et fromage et comme plat chtitha l'ham aec boulette de iande hachée les photos plus tard in chaa allah et pour aujourd'hui sa sera in chaa allah kherchef bel ham beid et des quiches le premier est sur feu hihih la quiche ce soir in chaa allah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 13 Nov 2013 - 10:02 | |
| Saadia ton menu ichahi j'adoreeee! tout le plaisir est pour moi Rachida je l'ai refais et je l'ai aplati super! bessahatkoum oum meriem hate de voir les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? Mer 13 Nov 2013 - 11:06 | |
| Contente que ça vous plaît Hâte de voir aussi meriem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|