| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+24Cookies.10 anaisilyes sihamibra mylan karima68 Hénia SUNSHINE sosso Myra Nabila himo fatima-margareta Matina lilouchelili oumouabderrahmane farah CuisineStyle saadia radia oum hadjer llysa oum meriem Rachida merry chez biba 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 7:43 | |
| hummmmm ! délicieuses vos galettes! j'en ai fais hier ! yatikoum essaha les filles | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 10:39 | |
| merci merry et ya3tik essahha très belles galettes waw bravo a toi, aya pikitkoum wakil c tout le monde qui en fait ,car tout simplement elle est succulente, merry sil te plais donne moi ta recette par étape ùerci d'avance j'attend, car je suis entrain d'éssayer toutes les recettes de la kesra pour arriver à celle que mon mari aime.....jusque là je test toujours hihihihihi
merci ilysa c gentil et bssahhetkoum
bssahtek tou aussi rachida, hihihihi lahlib yetapilek fe systeme hihihihihihi | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 10:51 | |
| vous voulez savoir je l'ai encore fait hier, la kesra (khobz ftir) car je fait par petite quantité pour aller vite, car dès que je suis rentrée hier du travail j'ai fait laadjina, c surtout pour ma fille elle ne mange que ca, et ma tet3achache,on fait beaucoup de chose pour nos enfants,si vous m'auriez dit qu'avant je ferai cela en rentrant du boulot je vous dirais jamais je ne peu pas, et maintenant soubhana allah on chan,ge avec le temps et les circonstance....assez parlé, voici ma kesra taraaaaaaaaaaaaaaaa alors les expertes qu'elle est votre j'en ai besoin, alors merry alors rachida et ilysa les filles | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 11:55 | |
| Bravo les filles!!! voici mon gâteau au chocolat et aux noix "rapide": | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 12:13 | |
| - Rachida a écrit:
- HUUUUM!!!! un plaisir, chahitini, je vais le faire aujourd'hui inchaalah bsahetkoum
Merry qu'es que cela veut dire mbessa, ben je crois que je le sais mais quelle est la différence entre une kesra normale et mbessa, question bête Là, j'ai pris un thé avec un gâteau sec, ces jours-ci le lait me tape au système; kima nkoulou Rachida, kessra mbessa, cela veut dire qui contient une bonne quantité d'huile, t'doub fel fom hihihi. ont la sert avec le café au lait, ou l'ben, raib, un déliiice! | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 12:14 | |
| Ya3tik essaha carmen , ychahiii!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 12:17 | |
| Elle a l'air donne ta kessra Radia, ya3tik essaha. Je v la refaire aujourd'hui et je v prendre les étapes en photos. | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 12:34 | |
| - merry a écrit:
Ya3tik essaha carmen , ychahiii! Merci Merry, bisous! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 12:44 | |
| Merry elle ressemble à la mienne, malheureusement je ne peux rien faire à cette période à cause de mon dos! Chahitouni wallah.. Carmen ton gâteau est ya3tik saha | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 13:12 | |
| Oh Merci Biba, c'est gentil. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 13:19 | |
| Ya3tikoum assaha les filles, super ton gâteau Carmen, j'adore choco radia bsahetkoum la kesra, oui qu'est qu'on fait pas pour nos enfants mais attention elkesra elle dame l'estomac donc fait attention à ta fille qu'elle ne mange pas beaucoup et pas tous les jours lol Merci merry donc la kesra oula elle n'est pas fondante je n'aime pas donc on fait toutes de la kesra mbessa, merci ma belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 13:29 | |
| Merci Rachida, moi aussi je suis choco...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 14:22 | |
| - merry a écrit:
- Rachida a écrit:
- HUUUUM!!!! un plaisir, chahitini, je vais le faire aujourd'hui inchaalah bsahetkoum
Merry qu'es que cela veut dire mbessa, ben je crois que je le sais mais quelle est la différence entre une kesra normale et mbessa, question bête Là, j'ai pris un thé avec un gâteau sec, ces jours-ci le lait me tape au système; kima nkoulou Rachida, kessra mbessa, cela veut dire qui contient une bonne quantité d'huile, t'doub fel fom hihihi. ont la sert avec le café au lait, ou l'ben, raib, un déliiice!
rachida je te comprend Wallah, un jour mon mari me dir ta pas fait la tarte mbessa, je lui est dit quoi que veut tu dire, puis il ma expliquer ce que ta dit merry, rana collègue rachida | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 14:30 | |
| les filles c gentil merci rachida, qu'es ce que veut dire elle dame l'estomac....ca veut dire techba3 c ca?? c vrai qu'elle ne veut rien manger que ca... ohhhhhhhhhhhhhh carmen machallah 3lik un trop beau gâteaux miaaaaaaaaammmm merci pour le partage....bravo ohh merci merry .............. c gentil pour moi tu va la refaire sahha hannouna, alors j'attend les étape et hate de voir, voici des roses pour toi merry pour te remercier
Dernière édition par radia oum hadjer le Mar 22 Oct 2013 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 14:33 | |
| De rien Radia c'est avec plaisir ma belle. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:03 | |
| Oui radia, rana collègue elle dame l'estomac cela veut dire qu’après avoir pris beaucoup de kesra tu ne pourras plus manger autre chose et si tous les jours c'est la constipation ben je crois pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:09 | |
| ahh dacoord sahha merci de me l'avoir dit accepte ces fleurs pour toi rachida | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:12 | |
| magnifique, j'adooore, merci bousa | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:30 | |
| Ton gâteau donne envie! ya3tik essaha. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:36 | |
| HUUUUM!!!! c'est miam miam, bsahetkoum
Coucou les filles, j'ai mis un sondage sur le fofo de beauté oriental, merci d'aller voir si vous êtes intéressé C'est ICI
Dernière édition par Rachida le Mar 22 Oct 2013 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:40 | |
| Merci Radia pour les fleurs, Je vais poster la recette au post adéquat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 15:55 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- ahh dacoord sahha
merci de me l'avoir dit
accepte ces fleurs pour toi rachida
Hey! et pour moi pas de fleurs....hihi piston ou quoi? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 22 Oct 2013 - 16:14 | |
| je rigole les filles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|