| Une belle histoire d'amour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Une belle histoire d'amour! Lun 28 Oct 2013 - 8:03 | |
| Je vais vous raconter une autre histoire trop touchante .... il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.JARDIN DE BEAUTÉ | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Lun 28 Oct 2013 - 8:18 | |
| l'amour c'est partagé ,c'est donner et receoir , aimer c'est cherire et etre la quand il le faut . aimer c'est donner sans reflechir et partager sans creindre. la ie sans amour n'est rien merci ilysa pour cette belle histoire salam | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Lun 28 Oct 2013 - 14:56 | |
| J'ai les larmes aux yeux. machaalah! Merci Ilysa
| |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Lun 28 Oct 2013 - 17:51 | |
| merci cousine pour cette belle histoire! cela fait 2 semaines j'ai dis à mon mari mes cheveux sont devenu long je dois m'acheter une brosse, le lendemain il m'a offert une belle brosse celle qu'on met sur la coiffeuse et on se brosse toute les nuits! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Lun 28 Oct 2013 - 19:01 | |
| allah yedoumha lili rabi yahfedhoulek w yahfedek lih amine l'amour l'amour ... hihihih | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Mar 29 Oct 2013 - 11:03 | |
| J'avais l'intention de les couper mais en voyant la brosse je vais les laisser jusqu'à la terre inchallah oum meriem! | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Lun 4 Nov 2013 - 14:55 | |
| Salam aleykoum, très émouvanr, belle histoire d'amour! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Mar 5 Nov 2013 - 8:49 | |
| merci llysa pour ce moment magique, héééééé!!! oui qu'est qu'on ne fera pas pour nos maris ou bien eux pour nous, inchaalah khir lili bsahetek hanouna, rabi idéwemha amine, vraiment c'est très beau. Quand l'amour règne à la maison tout est beau même tes enfants tu les vois heureux hamdouleh, qu'Allah nous protège amine | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! Sam 9 Nov 2013 - 19:56 | |
| Merci Rachida Amine pour notre foyer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour! | |
| |
|
| |
| Une belle histoire d'amour! | |
|