Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| مشوك بطريقة جديدة | |
| | Auteur | Message |
---|
kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: مشوك بطريقة جديدة Mar 29 Oct 2013 - 16:35 | |
| لمشوك بطريقة جديدة
المقادير
500غ منقارين كاس سكر قلاص كاس نتاع التاي معجون مشماش باكي خميرة مغرف فاني 4بيضات الصفار فقط الفرينةكاوكاو
مقلي ومرحي لعسل وردات من نفس العجينة بني وبيضاء
التحضير
نخلط المنقا رين مليح حتى تعود كي البو ماد نضيف السكر وصفار البيض ونستمر في الخلط ونضيف المعجون والخميرة والفاني والفرينة على حسب العجينة ونتركها ترتاح ثم نكورها ولوها فيبياض البيض الي فصلناها عن الصفارو نرمدها في الكوكاوونضع فوقهاوردة بيضاء وفي وسطها وردة صغيرة بنية ولوحها تطيب وبعد ماطيب لوحيها في العسل وزينيها بليبايات وشكرا. | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Mar 29 Oct 2013 - 17:56 | |
| Oh c'est écrit en arabe dommage Merci quand même hakina | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Mar 29 Oct 2013 - 18:07 | |
| peux tu STP mettre la recette en Français, ici tout le monde ne sait pas lire l'arabe! désolée | |
| | | kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Mar 29 Oct 2013 - 18:30 | |
| oui bien sur jai juste quel étais en arabe d'origine je ferais la traduction pas de souci | |
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Mar 29 Oct 2013 - 19:00 | |
| tout a lheue jai acheter des moules pour barquettes 50piece a 460Da sétais emballais la jai ouvert et c'est une catastropheeeer plein de défaut et de ferraille qui se lève sue les bordure denteler pfffffff ils nous rame ne que de la ?????? c'est quoi sa | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Jeu 31 Oct 2013 - 9:09 | |
| Merci pour le partage Kahina, ça doit être bien bon PS : Kahina c'est ta recette ou bien du net, si c'est une recette du net c'est pour la déplacer dans le topique adéquat, merci STP Kahina pas de mot déplacé, j'ai déjà supprimé une fois et j'ai mis des points d'interrogation à la place, là aussi sur ton message donc pas de ça ici, merci de comprendre, inchaalah khir | |
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Jeu 31 Oct 2013 - 11:50 | |
| mot déplacer?moi jai dit des mots déplacer? jamais suis poli et dune bonne famille et jamais je dis un truc deplacer | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة Jeu 31 Oct 2013 - 15:47 | |
| - kahina36 a écrit:
- mot déplacer?moi jai dit des mots déplacer? jamais suis poli et dune bonne famille et jamais je dis un truc deplacer
MDR kahina, oui walah tu as dit et j'ai supprimé, je vais t’envoyai un MP pour te le rappeler, merci de comprendre, bis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: مشوك بطريقة جديدة | |
| |
| | | | مشوك بطريقة جديدة | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|