Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo

2 participants
AuteurMessage
kahina36
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
kahina36

Bélier

jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo Empty
MessageSujet: jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo   jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:40

je veux une bonne recette de dziriette et knidlette les algeroises donne experte dans sa machallah maman l'aime BCP et je veu lui faire plaisir car elle jeune lundi et jeudi et ce gâteau la sa lui rendra à le jeune un bonheur devant son café avec ce gâteau quelle aime
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida

jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo   jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:36

HA! oui tu me fais rappeler lol j'avais fait des knidlettes mais pas encore postés rolalaaaaaa! Khir inch allah, je posterais la recette dès que possible inchaalah  ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com

jai pas trouver dziriette et knidlette sur le fofo
Page 1 sur 1