| batteur seb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: batteur seb Dim 3 Nov 2013 - 19:38 | |
| selem SVP es ce qil ya une qui a photo des foyer du batteur SEB..aujourd'hui qui Patti a ma première séance et j'avais mon batteur SEB avec moi...je les utiliser et je les laisser poser dans leurs cuisine a la fin qui parti le récupérer mai jai remarquer que les fouets qui étais avec étais les mien ...jai dis a la patronne mais elle ma dis que sa peut être que les miens car avais que moi et la nana présente qui avais de batteur...je comprend plus rien ses c'est pas mes fouets jai ce batteur depuis 14ans...et ses fouets non rien avoir avec les miens....es ce que quelqu'un a une photos des fouets de SEB pour que je montre a la patronne svp | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: batteur seb Mer 6 Nov 2013 - 11:22 | |
| Inchaalah khir kahina, tu sais tu trouves plusieurs modèles de batteur Seb, tu montres le tien on verra, inchaalah | |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: batteur seb Mer 6 Nov 2013 - 13:28 | |
| merci mais c'est pas la penne je laisse tomber je veu pas rentrer en conflit avec la prof car elle insiste que je me trompe jen ai acheter un autre hiver...comme en dit khsar ou farak | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: batteur seb Jeu 7 Nov 2013 - 6:57 | |
| OK kahina, rabi i3awedlek maktar inchaalah | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: batteur seb Jeu 7 Nov 2013 - 11:52 | |
| rebbi ye3aoudek khir
tu prend des cours de cuisine ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur seb Jeu 7 Nov 2013 - 16:23 | |
| selem....ben jai trouver une femme qui a école et qui donne cour dimanche et mercredi patisseri et samedi gâteau oriental ...elle a commencer par la tarte au fruit avec pâte sucre mais jai pas aimais cet pâte ...après tarte au flan et dimanche sa sera frangipane....après je verrais ce quel va me faire car presque ses gâteau la je c les faire | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 8:39 | |
| Ben tu nous prends en photo ce que vous faites Kahina, on aimerait avoir aussi les recettes, celle de la frangipane, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 9:08 | |
| selem....oui je vous ai dit jai tout dan mon appareil photo je récupère mon PC de chez l'informaticien lundi après c bon je pourrais poste les photos ....juste un truc que jai pas compris et que jai pas aimais c'est la deuxième prof de pâtisserie qui nous demande de ne pas donner ses recettes pourtant tellement recettes c'est pas un truc sorcier.....moi a chaque foi je modifier la recette tellement Jaime pas mai bon je reste pour me perfectionner en finition et déco....sa pâte sucre par exemple étais 400g de sucre......500g de beurre ...5oeuf....1levure....1k de farine....elle étais tropppppppppp sucrer tro donc je les refait en prenant 200de sucre et jai mi sucre glace moi ...je comprend pas wallah ..c'est normal que prof de pâtisserie veut pas qu'un donne ses recettes? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 9:25 | |
| Merci kahina, vivement de voir inchaalah Tu sais tu as des hassanettes quand tu montres à quelqu'un est dans tous les domaines donc ne fais pas comme elles, si l'occasion se présente à toi tu montres et Allah ijazik inchaalah belkhir. Ben 500g de beurre et 400g de sucre c'est faisable mais, si on n'aime pas trop le sucre ou on fait attention à notre petite santé tu peux diminuer le sucre et tu as ton gâteau toujours sucré | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 9:41 | |
| ouhlala surtout moi je donne et jexplique en détaille jamais jai cacher mon savoir faire...car je saï que koul wahad razkah à la allah..même dan mon travail quand ya des nouveau je leur montre pourtant qui pas obliger...alor imagine pour une recette ouhlala allah yahdihoum wallah... mont ma question pour la tarte sou forme de princesse comment la faire sans un moule spécial?jai vu des photos chez la prof mais elle a dit c'est pas dans le programme...donc lfaham yafham | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 9:50 | |
| Inchaalah khir Donc la tarte en forme de princesse comme celle de ton profile? | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 9:58 | |
| oui voila ...moi jai vu sur des blogd qui avait des moule spécial mais bien sur se se vend pas en Algérie....et la prof a dis quel a faite sans moule ...je lui es dit je peu savoir comment....elle ma répondu te casse pas la tête c'est compliquer et c'est pas dans le programme..makach gah niah f l'apprentissage c'est dommage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 10:04 | |
| Tu sais tu peux prendre n'importe quel moule qui te donne cette forme. Voici le lien que tu pourras suivre inchaalah, simple et facile, c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur seb Ven 8 Nov 2013 - 10:13 | |
| waouhhhh merci BCP c'est super vive le fofo hhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteur seb | |
| |
|
| |
| batteur seb | |
|