| La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) | |
|
+8fatima-margareta saadia sosso Rachida farah merry chez biba llysa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Lun 4 Nov 2013 - 12:15 | |
| MOHARRAM MOUBARAK HEUREUX MOHARRAM A TOUTES !
Que cette année musulmane débute pour tous dans la joie, la piété, le bonheur et la prospérité partout dans le monde Merci llysa Pour nous ça sera chakhchoukha dhfar pour le dîner et le lendemain ghraief (baghrir) ou bien r'fiss, les photos bientôt inchallah | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Lun 4 Nov 2013 - 15:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de paix et de santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cette occasion, je vais faire la chakhchoukha de biskra, des fruits secs et un gâteau. | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: LA NOUVELLE ANN2E HIDJRI( AWAL MOHARAM) Lun 4 Nov 2013 - 18:41 | |
| bonne annee les filles je vous presente mes meilleurs voeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en cette heureuse occasion je prépare la rechta, un thé à la menthe avec des gateaux au miel et fruits secs pour la soirée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Lun 4 Nov 2013 - 22:01 | |
| Bsahatkom les filles, voici les photos: Chakhchoukha dhfar et une salade | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mar 5 Nov 2013 - 8:39 | |
| Bonne année les filles, inchaalah le premier mouharem nous apporte bonheur, santé, joie et paix. biba merci pour ce beau partage, rahoum ichahiw. Pour nous inchaalah c'est rechta ou tlitli donc je vais faire un gâteau pour deux occas la première awel mouharem la deuxième pour mon super deux fêtes pour moi, hamdouleh, bien la suite viendra inchaalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mar 5 Nov 2013 - 15:21 | |
| Bsahatkom tata, pour les deux fêtes | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mar 5 Nov 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mar 5 Nov 2013 - 21:17 | |
| Biba ton plat de chakhchoukha, donne envie!! ya3tik essaha. | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mar 5 Nov 2013 - 22:42 | |
| Merci sosso, merci merry Allah issalmekom, c'est très gentil et pour aujourd'hui c'était baghrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mer 6 Nov 2013 - 8:55 | |
| HUUUUM!!!! tes bagrirs rahoum ichahiw walah, bsahetkoum Donc voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait msemen mais walah pas pris de photos trop fatigué, khir inchaalah Voili voilou | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mer 6 Nov 2013 - 14:16 | |
| Salam aleykoum, et bien bravo les filles, en voyant la rechta chère Rachida, et bien j'ai l'intention prochainement d'en préparer, je suis entrain de chercher des renseignements concernant la meilleure facon a travailler la pate! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Mer 6 Nov 2013 - 17:48 | |
| yatikoum assaha ,peros je n'ai rien fait de speciale je ne saais le jour alors c'etais trop trad .in chaa allah cette année sera meilleure que la precedente que du bonheur in chaa allah salam | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Jeu 7 Nov 2013 - 7:13 | |
| Merci fatima, voilà, je te mets un lien de la pâte et la fabrication Rerechta, j’espère que tu trouveras ton bonheur, donc c'est dans Rechta, fabrication des pâtes par étapes Oum meriem inchaalah blehna ou assaha,
| |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Jeu 7 Nov 2013 - 9:43 | |
| bravo les filles biba hayla ta chekhchourat eddfer j'adore, elle se vend ou bien il faut la faire maison ? et belle salade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand a toi rachida je te souhaite tout le bonheur du mon rebbi ya3tik ma tetmennaye et yeftahlek trik el saada wal hana et surtout la réussite dans ce que tu fait et très beau gateaux j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la rechta aussi j'adore quand a moi j'ai fait du couscous avec la sauce rouge, je n'est pas pris de photos désolé alors les filles je vous dis tout mes meilleur voeux pour la nouvelle année hijri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Jeu 7 Nov 2013 - 10:49 | |
| Barack allah oufik radia | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Jeu 7 Nov 2013 - 11:33 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- bravo les filles
biba hayla ta chekhchourat eddfer j'adore, elle se vend ou bien il faut la faire maison ? et belle salade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merc:Radia, pour chekhchoukha je l'ai acheté, ça ce vend dans des sachet de 1kg, elle est très bonne, très légère et ne colle pas (je fait de la pub ) | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Jeu 7 Nov 2013 - 12:07 | |
| wa fiki baraka allah ya saadia
merci biba, et la recette comment tu la fait comme la rechta ou comme chekhchoukha??tefewweriha c ca | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Ven 8 Nov 2013 - 7:59 | |
| Merci radia, boussa kbira......... Inchaalah koul 3am blehna ou assaha | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Mon couscous pour 1er Moharem (nouvel an musulman) Sam 23 Nov 2013 - 15:51 | |
| je partage quand même car j'étais absente :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Sam 23 Nov 2013 - 22:07 | |
| Bsahatkom Myra, très succulent | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Sam 23 Nov 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Sam 23 Nov 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) Dim 24 Nov 2013 - 7:52 | |
| HA!!! oui bsahetkoum myra, un plaisir walah la3kouba koul 3am inchaalah
PS : je déplace dans le topique adéquate, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) | |
| |
|
| |
| La nouvelle année Hidjri (Awal Moharam ) | |
|