Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 11 Nov 2013 - 18:57 | |
| j'ai testé la tarte aux pommes et au mascarpone et amandes de Matina http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t6977-tarte-aux-pommes-amandes-et-mascarpone Je ne l'ai pas encore goûtée, mais elle me semble bien bonne! Je ne la coupe pas aujourd'hui, c'est pour notre goûter de demain quand ma soeur sera là , je donnerai le verdict! Matina a utilisé une pâte feuilletée, j'ai préféré la réaliser avec ma pâte sablée ! merci Matina pour le partage de ta recette | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 11 Nov 2013 - 19:15 | |
| hummmmm! elle a l'air délicieuse | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 11 Nov 2013 - 19:16 | |
| Sosso | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 11 Nov 2013 - 20:31 | |
| Waw! très belle tarte. B'sahtkoum. | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Mer 13 Nov 2013 - 14:05 | |
| wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ilysa elle est succulente ta tarte trop top hayla bezzaf
ya3tik essahha pour cette réalisation | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Ven 15 Nov 2013 - 12:51 | |
| SalamAlikoum
Je t'en prie Llysa moi aussi je préfére la pâte sablée.
Alors qu'est-ce que tu en a pensé ? Et ta soeur ? | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 2 Déc 2013 - 14:28 | |
| HUUUUUM!!!! un plaisir, ya3tik assaha, bsahetkoum | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina Lun 2 Déc 2013 - 14:52 | |
| Très belle ta tarte Bsahtek | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina | |
| |
| | | | Tarte aux pommes, amandes et mascarpone de Matina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|