Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| salam | |
|
+2lilouchelili cherchelloise 6 participants | Auteur | Message |
---|
cherchelloise Nouveau Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : patissiere
| Sujet: salam Mar 12 Nov 2013 - 13:19 | |
| bonjur les filles,
je suis heureuse d'etre parmis vous, je viens de decouvirir votre forum, j'espre que nos echanges seront constructives pour tout le monde :)
donc, je suis sabrina, 31 ans maman de 2 garçons, j'ai un atelier de patisserie a kouba (jolie vue), j'ai aussi un blog de cuisine www.cherchelloise.com, un blog culinaire dans le quel je partage tute smes recettes testé de gateaux traditionnele t de cuisine dans la respect de nos tradition mais avec une touche de modernité!!
a bientot alors :) | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: salam Mar 12 Nov 2013 - 15:19 | |
| | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: salam Mar 12 Nov 2013 - 16:59 | |
| | |
| | | chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: salam Mar 12 Nov 2013 - 20:24 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salam Mer 13 Nov 2013 - 8:31 | |
| ma chère cherchelloise tu as frappé à la bonne porte inchaalah, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum inchaalah. Au plaisir de découvrir tes merveilles. Je vais de ce clic visiter ton blog, merci de le présenter dans Présenter votre blog ici, merci Un pti pour l'accueil | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: salam Mer 13 Nov 2013 - 14:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam | |
| |
| | | | salam | |
|