Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
houria 1949 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 75 Localisation : hadjout Emploi/loisirs : femme à la cuisine
| Sujet: Bonjour Dim 17 Nov 2013 - 13:47 | |
| bonjour je m’appelle Houria,je suis une mamie qui a beaucoup de temps pour elle ,je fais de la cuisine pour moi la cuisine est un art ,mais je voie qu'il ya toujours du nouveau c'est ce qui me plait dans ce forum je découvre chaque jour une nouvelle façon de faire,bravo pour toute, vous êtes la fierté de l’Algérie bonne continuation. | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Nov 2013 - 14:04 | |
| ma chère houria, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum inchaalah. Au plaisir de découvrir tes merveilles. PS : j'ai mis ton message dans un nouveau topique, oui ici.....Un pti pour l'accueil | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Nov 2013 - 14:34 | |
| houria, tu fait une entrée avec force machallah, ca se voie que tu a beaucoup de caractère allah yebarek ca fait plaisir et encore merci pour tes compliment ca fait vraiment plaisir de faire ta connaissance ahlan wa ssahalan biki | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Nov 2013 - 17:33 | |
| | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Nov 2013 - 18:31 | |
| Houria:7: j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum:flr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|