Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoulikha53 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 71 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Retraitée
| Sujet: Nouvelle Jeu 26 Déc 2013 - 20:22 | |
| Bonsoir,
je m'appelle Zoulikha, je vis en Belgique. Je viens juste de m'inscrire et je suis étonnée de lire que si on ne se connecte pas pendant 15 jours, le compte est bloqué. Devons-nous nous connecter même si nous partons en vacances ? Je pose la question car, il m'arrive de partir pendant un mois ou même deux et quand je suis en vacances, je me connecte très rarement. Merci de me répondre. J'espère pouvoir participer de mon mieux. Bonne soirée !!! | |
| | | chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 26 Déc 2013 - 22:04 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 27 Déc 2013 - 8:53 | |
| ma chère zoulikha, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum inchaalah. Au plaisir de découvrir tes merveilles. Oui zoulikha pour le petit mots et si tu as lu la dernière phrase qui dit "Cela dit que ceci ne concerne pas les membres actifs" donc si tu es actif cela ne te concerne pas, si on est en vacances ben on est en vacances, on part toutes en vacances. walah je suis désolée, Allah galeb, elles se connectent comme des fantômes même pas un pti bonjour, tous membre qui se connecte se doit de participer et c'est juste pour le bien du forum Un pti pour l'accueil | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 27 Déc 2013 - 19:02 | |
| Zoulikha! Rachida a répondu a ta question ! Nous serions ravies de te relire | |
| | | Zoulikha53 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 71 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Retraitée
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 27 Déc 2013 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde,
je vous remercie pour cet agréable accueil. J'espère participer de mon mieux Inchallah.
Bonne soirée. | |
| | | oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 27 Déc 2013 - 21:05 | |
| Zoulikha Heureuse de vous compter parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
| | | | Nouvelle | |
|