Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 124 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine marche
Sujet: Problème pour poster les photos Ven 11 Avr 2014 - 8:20
Voilà j'ai un soucis pour poster les photos c'est pour cela que cela fait un bou de temps que je ne poste plus voilà le problème je n'ai plus d'ordinateur jà ai une tablette sur un âtre forum sa fonctionne très bien je poste mais photos sans problème et la sa fonctionne pas j'ai ré dimensionner l'image par le biais de pi shop je fais copier coller mais sa ne marche pas pourriez vous m'aider si quelqu'un a la solution
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Problème pour poster les photos Ven 11 Avr 2014 - 8:25
Bonjour jahnisabd, comment vas-tu, heureuse de te relire. Ben je ne comprends pas mais normalement ça marche puisque ça marche sur l'autre forum, franchement je ne vois pas le probléme, je vais voir inchaalah khir
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
Sujet: Re: Problème pour poster les photos Mar 17 Juin 2014 - 22:56
Envoies tes photos sur email puis postes les sur le forum c'est mieux