| Des dou3as pour mon frère | |
|
+11karima68 llysa farah fida Koukou catia merry lilouchelili Nabila fatima-margareta vanillebourbon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Koukou Membre Débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 52 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs : Mes bouts de choux
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 8:35 | |
| Rabi yachafi ton frère Courage ma belle , mes prières vont vers toi, AMINE | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 10:02 | |
| Il n'y a pas Meilleur Guérisseur qu'Allâh Soubhannou wa Ta'ala. Multiplier les prières et les dou'as oukhti. Faites qiyam el layl et bi idnIllâh Allâh Ta'ala le guérira. Demande lui de faire deux rak'ats avant son opération et de s'en remettre à l'Unique. Qu'Allâh lui facilite. Amine | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 11:05 | |
| wallah llysa j'ai larmes aux yeux en te lisant et en lisant le passage d'oumouabderrahmane lorsqu'elle dit qu'il n'y a pas meilleur guérisseur qu'Allah, vous m'avez rappelé mon petit frère qui avait subit une opération très délicate et par erreur médicale , il est rentré dans un coma profond pendant un mois , normalement même dans un coma on garde 6 réflexes, mon frère n'en avait qu’un seul et qui ne répondait pas à toutes les excitations donc normalement il l'aurait ex-tubé et déclaré mort mais ils avaient peur de notre réaction car un professeur ami de la famille était au courant de l'erreur qu'ils avaient commise et c'est un professeur et chef de service qui l'avait opéré, donc il l'on gardé sous machines , et tu sais ma sœur llysa ,on a jamais perdu espoir , nous avons fait des douas et demander à des imams de plusieurs mosquées de faire des douas pour lui , il y a même mon oncle rabi yerrahmou qui était à la Mecque pour une omra et avait demandé à l'imam de la qua3ba de prier pour lui et tu sais quoi un matin mon frere a ouvert les yeux et s'est réveillé, Allah a entendu toutes ces prières et mon frère et toujours en vie , les médecins eux même ont dit que c'est un miracle parce que, eux, ils se prepareaient pour l’ex-tuber et nous annoncer sa mort et Allah a décidé autrement , je te raconte tout cela ma chère llysa pour te dire qu'il ne faut jamais perdre espoir et abandonner les douas Allah est le meilleur guérisseur ceci dit nous sommes toutes de tout cœur avec toi et ton frère , nous allons faire des douas pour lui dans toutes nos prières inchallah ,Rabi yssahel we djib el kheir inchallah we radou el ahlou bkheir ou 3afia , amine | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 11:56 | |
| Amine Karima, inchallah, temps qu'on va l'opéré on a un espoir, à chaque salate je fais des dou3as pour mon cousin, et c'était le préféré de ma mère (lahyarhamha) il est très doux avec tout le monde! rabi idjiblou echifaa! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 16:12 | |
| Oukhti Ilysa, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, rabi mafih ghir el khir... des dou3as et 9iyam el lèyl. Rabi yssahel pour son intervention, wi jib sa3ate el khir ,amine | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 17:06 | |
| merci mes chères soeurs! amine à nos dou3as ! Allah est avec lui , c'est Allah le guérisseur comme vous l'avez si bien dit, il est entre les mais d'Allah | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 18:01 | |
| Karima, toi aussi tu viens de me faire pleurer. Ton histoire prouve que les médecins, les médicaments etc... ne sont que des sababs. El hamdulIllâh nous le savons. Ilysa oukhti celui qui s'en remet à Allâh n'est jamais perdu et n'est jamais perdant. El tawakoul oukhti. Je partage avec toi ainsi qu'avec vous mes soeurs ce hadith : Ibn Mas`ud qu'Allah l'agréé rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseignait de dire : "Pas un serviteur atteint de : - hazn qui est le regret d'une chose qui est passée - gham qui est l'acte présent, avoir des angoisses ou des peurs - ham qui sont des soucis pour l'avenir Qui dit ensuite : Ô Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي Allahoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk , `adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , ow anzaltahou fi katabik ow `alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek , an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi Le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit que personne ne dit ce du'a après la tristesse sans qu'Allah ne la change par une joie . Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, et il leur a répondu qu'il fallait que toute personne qui entent ce du'a l'apprenne." Ahmad(1/391)Soyez patients oukhti | |
|
| |
vanillebourbon Membre Débutant
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisine/peinture
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Ven 30 Mai 2014 - 18:10 | |
| salam ou3likoum
qu'allah entende vos prieres inchallah ! courage ma sœur ! | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Sam 31 Mai 2014 - 17:17 | |
| Illysa soit courageuse et patiente! je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile! | |
|
| |
Nabila Cuisinière Amateur
Messages : 50 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 64 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : CUISINE
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Sam 31 Mai 2014 - 20:44 | |
| Allah ichafih ton frère Karim et que son opération se passe bien.
Bon courage dans cet épreuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Dim 1 Juin 2014 - 4:19 | |
| Allez les soeurs multipliez les dou'as pour le frère d'Ilysa et n'hésitez pas à faire passer le message. Pour celles qui jeûnent pensez à lui dans vos dou'as mes soeurs. BarakAllâhou fikunna Pour celles qui ne savent pas : la sadaqa prolongent la vie. Là je vais aller faire un gros dodo bien mérité mais tout à l'heure je partagerai le hadith avec vous bi idnillâh Boussa | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Dim 1 Juin 2014 - 9:19 | |
| Yatikessaha oumouabderrahmane, hate de voir le hadhit! rabi ichafi mon cousin Karim et le rend chez sa famille, ses parents, ses enfants, ses frères et soeurs, ses neveux et nièces, et les cousins cousines qui sont très nombreux et la liste est très grande! ya rabi anta echafi! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Dim 1 Juin 2014 - 15:07 | |
| Inchaalah tout ira pour le mieux, comment va t'il maintenant inchaalah bkhir من عاد مريضا لم يحضره أجله فقال عنده سبع مرات أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك ، - Sourate Al-Isra (17) / Verset 82 : << Nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants >> | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Dim 1 Juin 2014 - 15:34 | |
| inchaalah, rabi ychafih , inchaalah une bonne nouvelle | |
|
| |
catia Membre Débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 104 Localisation : ici ou peut-etre meme la-bas! Emploi/loisirs : un peu de tout et de rien....
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Dim 1 Juin 2014 - 18:19 | |
| Allah y chafie,rabi maakoum | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Lun 2 Juin 2014 - 19:19 | |
| n'oubliez pas svp les dou3as! Mon frère est rentré à la clinique aujourd'hui et demain inchallah c'est l'opération! Inchallah ya rabi maykoun ghir el khir ! Amine | |
|
| |
Koukou Membre Débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 52 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs : Mes bouts de choux
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Lun 2 Juin 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
fida Membre Débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 51 Localisation : algerie Emploi/loisirs : lire-internet-cuisine
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Mer 4 Juin 2014 - 14:54 | |
| ws wr Allah wb Allah ychafih wa y3afih amine | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: DES DOUAAS POUR MON FRERE Mer 4 Juin 2014 - 18:20 | |
| ALLAH ICHAFIH LLYSA INCHAALLAH CHEDDA OUATZOUL MYKOUN GHIR ELKHIR INCHAALLAH | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Mer 4 Juin 2014 - 22:53 | |
| inchallah tout c'est bien passé pour ton frère llysa , Rabi y3afih inchallh | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Jeu 5 Juin 2014 - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Jeu 5 Juin 2014 - 9:20 | |
| Incha Allâh ton frère s'en est bien sorti et qu'il est en bonne voie de guérison Ilysa. Je suis désolée pour le hadith je ne le retrouve pas. J'ai pourtant cherché Allâh m'en est témoin. Il est introuvable pour le moment. Je partage avec vous cette invocation très touchante pour un malade. https://www.youtube.com/watch?v=MjirvbAMstA | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Jeu 5 Juin 2014 - 9:22 | |
| Allâhou akbar ! Allâhou akbar ! Allâhou akbar ! Macha Allâh ! Je viens de voir ton message. El hamdulIllâh ya Rab ! Tu as écouté nos dou'as. El hamdulIllâh. Qu'ALlâh préserve sa santé. Amine Je suis heureuse pour lui, pour toi et pour toute sa famille. C'est vraiment un réel soulagement. El hamdulIllâh ya Rab | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère Jeu 5 Juin 2014 - 9:27 | |
| - oumouabderrahmane a écrit:
-
Allâhou akbar ! Allâhou akbar ! Allâhou akbar !
Macha Allâh ! Je viens de voir ton message. El hamdulIllâh ya Rab ! Tu as écouté nos dou'as. El hamdulIllâh.
Qu'ALlâh préserve sa santé. Amine
Je suis heureuse pour lui, pour toi et pour toute sa famille. C'est vraiment un réel soulagement. El hamdulIllâh ya Rab merciiiiiiiiii, j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux en te lisant baraka Allah oufik habibti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dou3as pour mon frère | |
| |
|
| |
| Des dou3as pour mon frère | |
|