| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
|
+14fatima-margareta naimaa nerimay manar Véro Cookies.10 chez biba merry yasmin lilouchelili haifadz llysa karima68 Rachida 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 9:35 | |
| super menu karima, merci pour le partage mais j'ai mon cou qui me fait mal rachida c'est quoi chlita skabidj de tho? bessahatkou naima et rachida | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 11:41 | |
| Bsahetkoum karima, tchahi ta table,j'ai les mêmes bouteilles que la tienne, une pour l'huile d'olive, l'autre pour huile neutre et la troisième pour la vinaigrette c'est efficace Lol Bsahtek .
lili Chlita c'est des poivrons grillés et tomates, skabdj au thon normalement le skabidjs c'est avec de la sardine bleue plus la moutarde et oignon pour le gout, voici la recette, hooooo!!!!! je viens de vérifier je crois que je n'ai pas posté la recette, je le ferais dès que possible inchaalah. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 11:49 | |
| Merci rachida, je vais attendre la recette!, mais normalement je connais je n'ai pas bien lis le mot! vivement voir ta version! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 12:15 | |
| lili voici la recette ICI Sauf j'ai remplacé le merlan avec le thon, ni cuisson ni robot, tu mélanges avec la fourchette un supplice | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 6 Juil 2014 - 22:26 | |
| hummm un super menu rachida, bessahatkoum! merci pour la recette je vais voir! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Lun 7 Juil 2014 - 1:13 | |
| il est super ton menu Rachida , bsahatkoum | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Lun 7 Juil 2014 - 1:58 | |
| les filles vos menus donnent envie! ya3tikoum essaha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Lun 7 Juil 2014 - 15:39 | |
| Allah isselemkoum les filles, vivement de voir le votre Pour aujourd'hui inchaalah les restes d'hier, je rajoute la sole sauce rouge à la demande de mon fils inchaalah. Bsahetkoum | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Lun 7 Juil 2014 - 23:32 | |
| ah les filles j'aime bien vos menus,et bien moi c'etait chorba friks,pommes deterres farcies au four,rondelles de calamars en sauce piquanteset salade variée dessert glace(recette de merry)et melon et pour le café j'ai fait des samsa. Je viens voir vos menus qui m'inspirent et me donnent des idée de menus; merci! | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 0:38 | |
| b'sahtkoum! voici mon menu chorba vermicelle avec matlou3, bourek samsa aux thon et romage, salade de riz et gratin de courgettes au poulet. pastèque et melon pour la soirée mini tartes aux fraises et citron meringuées le gratin juste à sa sortie du four | |
|
| |
Koukou Membre Débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 52 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs : Mes bouts de choux
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 1:22 | |
| Allah yeberek , très beau et appétissant chapeau | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 9:49 | |
| bsahetkoum les filles, superbe ta table merry, j'aime bien ton service a table Vivement de voir fatima Pour aujourd'hui inchaalah ça sera chorba beida, boureks, salades variée, chlita, hmis, tajine ezitoune avec vol-au-vent dessert nectarine, pastèque pas de sahra, je ne mange rien de rien jusqu’à shor, mes enfants prennent du kalbelouz du magasin et de la limonade waelhamdoulileh. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 13:48 | |
| yatikessaha Merry, super ta table! chorba beida, pizza, croquettes d'eoufs dures, quiche aux épinards et thon, macédoine avec mayonnaise aux herbes maison poulet frit macerer avec des épices, salade de fraise et cantalou! et pour le pain c'est le reste de la pate à pizza! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 15:13 | |
| Merci les filles!
Super ton menu lili, b'sahtkoum. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mar 8 Juil 2014 - 17:51 | |
| lahyassalmak Merry! pour aujourd'hui je suis entrain de faire des poivrons farcis, hrira à ma façon, basboussa avec de la poudra de lait grillé, je viens de dénicher la recette, du pain au four avec semoule, et les briks! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 9 Juil 2014 - 12:58 | |
| bsahetkoum les filles, oui merry sur ton menu lili koulchi ichahi que du bonheur, bsahetkoum | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 9 Juil 2014 - 18:36 | |
| Lahyassamak rachida meme vos menu ichahiw! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Mer 9 Juil 2014 - 19:41 | |
| Pour le reste d hier jai ajoute du poulet rôtis + les frites en cube et le reste Saha ftourkou; | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 10 Juil 2014 - 13:54 | |
| aujourd'hui, je vais faire un velouté d'épinards pour changer un peu, mon fils veut une pizza couverte, et pour le plat je ne sais pas quoi! saha ftourkoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Jeu 10 Juil 2014 - 13:58 | |
| Oui lili ça change un peu, ces 10 jours de jeùne j'ai chorba hamra, beida et supoe de légumes pour changer un peu Sinon aujourd’hui chorba friks, boureks épinards, sfiriya, salade variée, chlita toujours le hmis, je fais une quantité et je mets dans un bocal avec l'huile d'olive, succulent, dessert il reste le melon raisins wa elhamdoulileh
bsahetkoum | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Ven 11 Juil 2014 - 14:51 | |
| Alors moi pour ce soir j'ai fait de la hrira, poulet au olives et des cubes de pomme de terre frites, macédoine, pomme de terre en salade, felfla, des boureks aux épinards. Et pour le dessert des fruits Saha ftourkoum les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Ven 11 Juil 2014 - 15:03 | |
| Bsahetkoum oumouabderehmen. Pour aujourd'hui inchaalah chorba boureks c'est sacré lol salade variée, chlita, des côtelettes avec des haricots sautés, dessert poire, melon, wa elhamdoulileh. Voili voiloi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Dim 13 Juil 2014 - 21:37 | |
| Ben on ne cuisine plus wala wache, khir inchaalah
Pour aujourd'hui hamdouleh, chorba boureks, salade variée salade de légumes variés à la vapeur, chlita, rôtis de dinde avec des cubes de frites un délice, dessert, pastèque, melon et bakour wa elhamdoulileh | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan Lun 14 Juil 2014 - 11:52 | |
| trop jolis et appettissants vos menus lilliet merry et merci du partage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial ce mois de ramdan | |
|