Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Newsletters du mois de septembre 2014 Mar 14 Oct 2014 - 9:33 | |
| La newsletters du mois de septembre 2014 Les recettes des membres testés par d’autres membres | Des recettes des membres testées par d'autres membres
Les recettes ou les ingrédients des recettes testés des membres c'est sur ce lien : [url=http://www.recettesdugrandmaghreb.net/Vos recettes test%C3%83%C2%A9s par d%27autres membres]Recettes testés par d'autres membres [/url]Si vous voulez retrouver les recettes personnelles de nos membres c'est sur le poste ou forum des recettes personnelles. D'autres topiques vous attendent sur le forum pour découvrir les merveilles de l'art culinaire. Merci[url=http://www.recettesdugrandmaghreb.net/Vos recettes test%C3%83%C2%A9s par d%27autres membres] [/url] |
Jeu de blogs | Les recettes testées pour le mois de fevrier-mars au jeu de blog c'est toujours les merveilles de notre amie sihamibramembre du forum et hauteur du blog Les mille et une gourmandises de SihamMembres ou blogueueses qui ont testés les recettes de sihamibrachez biba Matinanerimaynadiaakarima68 ************** Pour plus d'info c'est dans Jeu de blog fervrier-mars 2014 Chez sihamibraPour visiter son blog, merci de cliquer sur le logo ci-dessus |
| La gagnante du concours de la cuisine traditionnelle | Un nouveau mois avec une nouvelle merveille de notre patrimoine, pour le concours de la meilleure recette traditionnelle et comme le veut la tradition un mois salé un autre sucré pour cela on avait choisi pour vous une délicieuse recette. Cette fois on est allée piocher une recette de karima68 membre sur le forum Oui c'est la gagnante de la meilleure recette du mois dernier et on avait choisi pour vous une recette sucréec'est CROISSANTS AUX CACAHUÈTES Pour plus d'info allez surConcours de la meilleure recette traditionnelle, septembre 2014 **************
Et la gagnante du mois d'aout 2014 c'est notre amie sossomembre du forum Je vous recommande vivement de tester cette recette, juste un supplice *************************************************** La recette Ingrédients500g de farine 200g de sucre semoule 250g de margarine ramollie vanille 1 sachet de levure chimique 300g de cacahuètes grillées et moules des oeufs pour ramasser la pâte
Préparation Commencer par passer les cacahuètes au tamis , récupérer les cacahuètes finement moulues et réserver les concassées pour la déco mélanger la farine avec la margarine, bien sabler, ajouter le sucre, la vanille les cacahuètes finement moulues, ajouter la levure et ramasser avec les œufs entiers , la pâte ne doit pas être souple prendre des petites boules et façonner des croissants fins car ils vont doubler de volume à la cuisson enduire de blancs d’œufs et enrober de cacahuètes concassées vous pouvez remplacer les cacahuètes par les amandes mais moi je les préfères ainsi |
| Les concours et jeux du mois |
Pour votre information les concours de ce mois sont déjà en place c'est dans Concours culinaire Donc 1) Le concours de la meilleure recette du mois 2) Le concours de la meilleure photo du mois 3) Le concours du meilleur ustensile du mois 4) Le concours du meilleur menu 5) Le concours de la meilleure recette traditionnelle ***************************************** Les gagnantes du meilleur ustensile c'est notre cher petite Cookies.10 membre du forum et auteur du blog : La cuisine est1 jeu d'enfants Donc je disais elle a gagné le concours avec le présentoir de gâteau et le batteur électrique de cuisine. Voici en photos
***************************** Pour plus d'infos Lire la suite |
|
| |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Newsletters du mois de septembre 2014 Mar 14 Oct 2014 - 11:33 | |
| super rachida, merci pour le changement!! | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletters du mois de septembre 2014 Mar 14 Oct 2014 - 12:01 | |
| Tout le plaisir est pour moi lili mais c'est bien dommage pour les jeux de blog et ingrédients lol je vais voir ce que je vais mettre a la place. | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletters du mois de septembre 2014 Mar 14 Oct 2014 - 12:08 | |
| haaaaaaaaaaaaa!!! après avoir visité la page de ta recette testée d'autres blog je crois je viens d'avoir une idée pour remplacer l'affiche du jeu de blog sur le portail, je vais poster les recettes testées d'autres blogs ailleurs, que pensez-vous? | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Newsletters du mois de septembre 2014 Mar 14 Oct 2014 - 16:07 | |
| oh oui super idée, je suis d'accord! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletters du mois de septembre 2014 | |
| |
|