| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Oct 2014 - 9:13 | |
| Labassal a3lik cousine maikoun khir el khir, prends soin de toi! Merry koul atla fiha el khir! myriam heureuse de te relire! Miassa merci pour tes dou3as! Karima contente pour ton papa rabi itawal el amer! Rachida je vois que tu as fais des changement sur l’accueil sur le fofo super boulot! aujourd'hui je jeune hassanat inchallah! bonne journée les filles! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Oct 2014 - 9:20 | |
| salam les filles alors al hamdou li allah les filles salam a plus | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Oct 2014 - 9:46 | |
| Bonjour les filles, heureuse de vous lire Oui lili ça été temps lol donc j'ai mis le résultat du mois d'aout et septembre en même temps lol inchaalah khir, merci bis | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Oct 2014 - 12:42 | |
| merci pour vos douas , Rabi ykhalikoum lili syamek feljenna Rachida oui il etait temps pour le changement passez une bonne journée | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 13 Oct 2014 - 22:42 | |
| Bonsoir les filles Ilysa labess a3lik ma ikoun ghir el khir inchallah vas-y doucement Merry inchallah que ta fille trouve du boulot le plus vite possible ça viendra il ne faut jamais perdre espoir Karima trés heureuse pour ton pére Miassa merci pour tes dou3as machaallah Super travail rachida yaatik essaha, lilli syemek fel djenna Bonne nuit à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Oct 2014 - 6:18 | |
| Eh oui je suis matinale hier j'ai jeuner, aujourd'hui c'est l'aid pour prendre mon petit déj hihihi je rigole, je me levè tous les jours fi el fadjer mon mari part à la mosquée et de la bas il va au boulot, pour éviter l’encombrement et moi ja fais ma prière et je ne retourne pas me coucher! Amine les filles! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Oct 2014 - 8:06 | |
| Oui lili moi aussi je me lève tôt le matin, comme tu dis on fait la prière mon fils va au travail de bonheur comme tu dis à cause de l’embouteillage lol donc avec mon mari on prend notre petit déj on passe le temps à discuter, il n'aime pas que je le laisse seul et venir sur le pc rolalaaaaa après je fais le petit ménage et me voici, donc voilà inchaalah khir. Sinon hamdouleh. Aller, bonne journée | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Oct 2014 - 15:13 | |
| salam les filles il y a la pluie hihihihi et un peu de froid bonjour la grippe hihihih j'ai de la fievre j'ai pas mis des vetements adequoit hihihi salam a plus | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Oct 2014 - 16:02 | |
| bechafa3lik oum meriem meme ma fille est grippé et avec sa grossesse elle ne peut rien faire la pauvre! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 7:44 | |
| c'est vide par la vous etes ou les filles? bonne journée comme meme | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 8:38 | |
| salam les filles lili je suis la hihihih bonne journée a toi aussii les filles tres bonne journée salam | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 8:51 | |
| bonjour les filles labes 3alik oum.meriem , prend soin de toi hier j'ai eu une crise de colon avec une diarrhée et des maux de tète terribles,là je vais un peu mieux elhamdoulillah lili labes 3ala ta fille , avec la grossesse ce n'ai pas facile Rabi yjib echfa | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 9:42 | |
| bchfa3lik karima, tu as du manger quelques que tu n'as pas bien digérée! Merci pour ma fille! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 10:54 | |
| rabi yatikwakfa shla, quans je fais ma prière nad3ilek inchallah et tu nous reviens en pleins forme avec ton bébé! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 12:06 | |
| IN CHAA ALLAH may koun ghir el kheir biba et tous va bien se passer d'ici la ne pense pas trop preprare ta valise et passe ton temps avec ta famille .QUAND LE MORALE EST BIEN TOUS SE PASSERA BIEN IN CHAA ALLAH | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 12:41 | |
| Rabi ysahel inchallah Biba , alors tu as fais quoi comme gâteau pour ton accouchement ? | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 12:57 | |
| les amies!! j'ai été très occupée ces derniers jours!! j'espère que vous allez toutes bien inchallah!! biba Rabi ysahel inchallah!!!! bizzzzzz | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Oct 2014 - 14:33 | |
| Labas 3alik karima, biba ALLAH yatik wakfa sahla et tu nous reviendras avec ton joli bébé machaALLAH, donnes nous de tes nouvelles, je vais prier pour toi et ne m'oublies pas dans tes douas ALLAH KARIM | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Oct 2014 - 7:46 | |
| J'espère que tout le monde va bien? Hier je suis parti voir ma fille qui était un peu malade (la grippe) hamdoullah elle va beaucoup mieux, j'ai vu la chambre de ma petite fille qui ne va pas tardé à venir, hier elle a commencé son neuvième mois inchallah ça va bien se passer! elle lui a décorer une belle chambre, j'aurais du vous faire des photots ça sera pour la prochaine fois! Aujourd'hui je vais faire kesra et des gateaux secs pour mon fils (pompier) qui va passer 12 jours dans la foret de cherea (blida), et mon dernier fila va aller rendre visite avec toute la classe à leu prof qui s'est fait opéré il vont resté 1 mois sans prof d'arabe! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Oct 2014 - 7:54 | |
| les filles, comment allez-vous aujourd’hui? Inhcaalah labese biba toutes nos doux3as vont vers toi et ton bébé, ne penses qu'à ton bébé à le tenir entre tes bras inchaallah, qu'Allah vous protège toi et ton bébé amine. Hadouleh que ta fille va bien, il faut qu'elle fasse attention mabkache, inchaalah blehna ou assaha la chambre de la petite, bonne chance pour ton fils et qu'Allah le protège. Sinon hamdoulah, il fait un peu frais j'aime bien inchaallah kir J'ai un diner ce soir un mariage koulchi mabrouk. Aller, bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Oct 2014 - 8:17 | |
| Merci Rachida, amuses-toi bien, moi c'est demain le diner d'un mariage, alors je serais absente toute la journée! hier j'étais juste à coté de toi puisque ma fille habite à el-achour! je crois à hawch aouchiche je n'est pas bien retenu le nom! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Oct 2014 - 8:23 | |
| HAAAAAA!!!! super pourquoi tu ne m'as pas appelé lol tu as mon numéro on se donne rendez-vous et je te ramène chez moi on passera un bon moment dommmmage mais la prochaine fois tu me le diras OK, hier je n’étais pas à la maison je suis allée acheter le cadeau mais la prochaine fois inchaallah. Je ne connais pas ce hawche oui même si j'habite a el achour | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Oct 2014 - 9:44 | |
| Inchallah qu'on je viens passé quelques jours chez ma fille je t'invites chez elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|