| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mar 2015 - 6:42 | |
| Amiiiiine ya Rab. C'est ce que je me dis aussi. Je n'ai pas envie de gâcher les vacances de mes bébés. El hamdulIllâh 'ala kouli hal. Y'a pire que moi. Qu'Allâh Ta'ala nous fasse Miséricorde. Amine. Sinon toi Merry tu vas faire quoi pendant ces vacances ? Rachida ça va tu ne stresses pas trop ??!! L'horloge fait tic-tac... tic-tac.... loooool Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Bonne journée les filles, je vais aller m'allonger un peu. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mar 2015 - 8:40 | |
| Ah oui ! Le 5 avril c'est à peu près la date à laquelle les petits reprendront les cours ici.
J'aime beaucoup les mois d'avril-mai-juin en France. Tu sais pourquoi ?? pour les brocantes. J'aimais beaucoup chiner. Il y a aussi celles de l'automne. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mar 2015 - 9:17 | |
| Un petit coucou avant d'entamer ma commande je suis très fatiguée, en plus personne ne m'aide meme mes enfants qui ont l'habitude de m'aider un travaille et les jours de son repose le pauvre il se repose (le sapeur pompier) et l'autre est très malade une forte grippe avec de la fièvre et le dernier il passe son BEM cette année alors je ne vous dis pas avec les révisions, je suis entrain de songer d’arrêter les commandes, je stresse toutes les nuits, avec le ménage, la popotte, je ne peux plus, en plus les amandes sont montées en flèche plus de 1700 DA enfin désolé de vous ennuyer avec mes soucis! Bon courage Rachida! Oumabderrahmane moi cette semaine j'ai préparé pour mes enfants pour la toux des figues sécher que j'ai mis dans un bocal et les beignets dans l'huile d'olive c'est efficace pour la toux en plus c'est bon! Cousine hamdoullah que tu vas mieux! Merry, Radia et toutes les filles je vous embrasse et bonne journée! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mar 2015 - 10:28 | |
| salam les filles bon courage lili , tu as raison les gâteaux au amandes sont montés en flèches et les gens oublie la fatigue et le désordre que sa cause a la dame qui les prépare .moi j'ai arrêté d'en faire a cause de sa hihihih !!! et toi pense ça toi quand tu a le moral et le temps fais le sinon repose toi ma chère il vaut mieux Rachida c'est pour quand la fête in chaa allah ? si tu a besoin d'aide fais moi signe malgré que je travail je me débrouillerai pour toi hihihih oum abderaahmane tahourraaa essaye le sucre glace et l'huile d'olive tu le mélange bien jusqu’à ce qu'il devient une pommade et consomme le matin a jeun et nuit sans rien prendre après lui ok sinon les filles kach vacances ?????!!!! moi peut être la 2 em semaine in chaa allah les filles je vous souhaite une très bonne journée salam | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 22 Mar 2015 - 22:08 | |
| Salam! Oum abderrahmane, je vais partir à Jijel ce Mardi inchaalah, je vais passer 4 jours là bas avec ma famille, je ss très contente... j'ai commencé à faire mes bagages cette aprèm. Lili, rabi m3ak, je te tire chapeau! bon rétablissement à ton fils Oum Meriem, la fête de Rachida c'est pour le 2 Avril Biba, Ilysa, Radia et les autres les amies | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 6:50 | |
| :bij:comment allez vous?? cousine, tu sais dans la vie il faut se donner un moment de répit, le stress est très mauvais pour la santé! En plus, faire des gâteaux c'est bcp de travail, je ne pourrai pas faire ça! en plus, oui les gens deviennent exigents, alors prends toi du repos, quand c'est trop c'est trop! Labas inchallah pour les malades, cette année la grippe a été très forte! Ma fille l'a attrapé et bien une semaine au lit! Ne vous découvrez pas si vite! ici il fait encore bien frais, on annonce aujourd'hui 12 degrés et pour nous c'est de la joie! lol ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée inchallah ! bisoussss | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 9:16 | |
| les filles Merry je te dis bon voyage fi amane allah selmili 3la kavalo,3la le centre ville,3la ziama, 3la bounar, 3la le grand far, 3la le zoo si magnifique, 3la les grottes et el oued 3la toutes les plages, les montagnes et toutes sa belles verdures.......rebbi yehfedkoum ilysa jespere que tu va bien bessahetkoum le 12°c je te comprend ma soeur est tellement contente quand c'est le soleil qui fait coucou.......frofitez en oum abderrahmane,oum meriem, farah, rachida, lili, biba, karima, sunshine, prudence et toutes les autres que allah vous guide dans cette journée 3ala ni3amihi ellati la touhssa wa la tou3ad | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 12:19 | |
| SALAM LES filles merci merry et tres bonne vacances in chaa allah radia merci bcp les filles tres bonne apres midi salam | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 13:54 | |
| comment allez vous les filles !!!! Soubhanallah le temps passe vite et pas le temps de passer vous lire !! Je travaille beaucoup sur mon projet et organise ma hijra au maroc ainsi que le mariage à ma fille, je suis totalement dépassée lol !!! Vos do3as seront les bienvenues akhawate !!! qu'Allah vous préserve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 15:03 | |
| ya pas de quoi ya oum meriem c un plaisir de vous lires
je remonte mon moral avec ce fofo
kiwi rebbi yekoun m3ak, c un grand projet d'études que tu prépare ou quoi,tu va déménager au maroc pour de bon.....rebbi yekedderek inchallah
et mebrouk 3likom que du bonheur inchallah
Allahouma a3ine oukhtouna kiwi 3ala ham eddenia, rebbi yessahhel 3lik et inchallah yedjouz el 3arss bekhir inchallah rebbi yeftek 3lik biban el khir wa errahma wal maghfira wal djanna wa errizk
amine ya rab el 3alamine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 23 Mar 2015 - 17:46 | |
| Amiiinnne les filles. Je suis très touchée. Oum Meriem et Lili merci pour vos conseils. C'est vrai que la toux n'est pas agréable. Je vais tester incha Allâh.
Merry, bon voyage ma soeur. Qu'Allâh vous facilite. Amine. Passe le salam à Jijel et ses environs. Je crois que Radia n'a rien oublié. loooool
Lili oukhti prends soin de toi. La santé c'est très important. Elle prime sur tout. Qu'Allâh te facilite oukhti. Bon courage pour tes commandes. Tahour incha Allâh pour ton fils. Je sais ce que c'est. La fièvre est vraiment terrible.
Kiwi, habibati. Macha Allâh !! El hamdulIllâh Allâh t'a facilité votre hijra. Ma3kouba à tous nos frères et soeurs encore en terre de mécréance. Amine. Alors vous avez décidé de vous orienter vers le Maroc. Tu es de là bas ?
En tout cas Allâhi sahel oukhti pour ton projet, ta hijra et le mariage de ta fille. Qu'Allâh bénisse leur couple. Incha Allâh il en résultera des enfants pieux. Qu'Allâh vous facilite votre installation et votre vie au Maroc. Qu'Allâh Ta'ala vous récompense et vous guide. Amine
Seigneur Accorde nous une belle vie dans ce monde et une belle vie dans l'au-delà. Accorde nous le Paradis et éloigne nous de l'enfer. Ya Rab préserve nous de l'égarement. Amine ya Rabi el 'alamine
Kiwi n'oublie pas de nous donner des nouvelles une fois que tu seras installée. Je t'orienterai vers un site dédié à toutes celles qui veulent faire la hijra et qui l'ont faite. Tu ne te sentiras pas seule ainsi.
Bisous akhawaties | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 24 Mar 2015 - 7:52 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Mar 2015 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 24 Mar 2015 - 15:30 | |
| Bon rétablissement à ta soeur oukhti Farah. Incha Allâh ce n'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Mar 2015 - 9:47 | |
| salam les filles bon retablissement a ta soeur les filles avec ce froid je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Mar 2015 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Mar 2015 - 20:29 | |
| Une journée pluvieuse. C'est la nature qui doit être contente et les agriculteurs aussi. lool | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Mar 2015 - 8:06 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Mar 2015 - 8:35 | |
| Merci les filles pour vos encouragements! bon rétablissement aux malades tahours inchallah! aujourd'hui les finitions des gateaux! ce temps me stresse, j'espère qu'il fera beau à partir de dimanche je dois aller faire des papiers et faire quelques achats avec mon fils pour le faire sortir avant qu'il reprend les cours inchallah! bonne journée à toutes! | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Mar 2015 - 9:07 | |
| | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 28 Mar 2015 - 20:55 | |
| coucou les filles comment allez-vous? j'ai terminée ma commande aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage, et demain je prends mon fils à son controle de medecin et je dois lui faire des papiers pour sa pièce d'identité, je serais encore absente inchallah! bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|