| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Mar 2015 - 7:13 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Mar 2015 - 9:56 | |
| | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Dim 29 Mar 2015 - 21:03 | |
| me revoilà les filles j'espère que tout le monde va bien merci les filles pour vos douaas ma soeur a été opérée d"un kyste à la tete on appelle ca un kyste anacranien elle va mieux je viens de rentrer à la maison et je suis passée vous faire un coucou | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Mar 2015 - 14:08 | |
| labas inchallah pour ta soeur Farah ! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Mar 2015 - 14:32 | |
| les filles farah hamdouliallah 3la sslamtek hannouna,hamdouliallah que ta soeur va mieux labas 3liha tahoor inchallah ilysa salam jespere que ca va salam les filles | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Mar 2015 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Mar 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Mar 2015 - 17:18 | |
| Salam Aleykoum akhawate !!! masha'Allah pour vos do3as !!!!
Je rentre définitivement au Maroc, en décembre 2015 bi idni lah ta3ala !! Oui, je suis du Maroc et le père de mes filles vit là bas, donc logiquement, je me tourne vers le Maroc !
qu'Allah vous préserve mes sœurs !!!! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Mar 2015 - 18:47 | |
| Bonne soirée les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Mar 2015 - 19:04 | |
| Coucou tout le monde voila je suis de retour sur le fofo et chez moi, il a fait beau les trois jours que j'ai passé c hez la maison de mes parents je suis sorti un peu! Farah hamdoullah alla slak ta soeur, tahour inchallah! Biba rabi yatiha wakfa saahla inchallah pour ta soeur! Kiwi je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes filles au maroc! je vais faire un petit tour sur le fofo! bisous à vous toutes les filles | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Avr 2015 - 7:08 | |
| les filles, Une belle journée qui s'annonce. Ma matinée je vais la passer chez les médecins. Hier c'était les administrations. Je suis passée juste pour faire un petit coucou. Farah, el hamdulIllâh pour ta soeur. Kiwi, oui c'est logique alors. looool Je suis sûre que vous allez vous y plaire. Bonnes préparations pour ta hijra ma soeur.. Bisous à vous les filles. Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Avr 2015 - 9:19 | |
| bechfa 3lik Oumabderrahmane! oui c'est une belle journée, je vais ouvrir toutes les fenetres et faire un peu de ménage, j'ai mal au dos et aux pieds hier j'ai beaucoup marcher avec mon fils on a meme pris des pizza dehors pour changer un peu! je vous souhaite un bon début d'avril et oui aujourd'hui c'est le 1er avril attention aux poissons hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Avr 2015 - 11:18 | |
| les filles kiwi ... je te souhaite beaucoup de courage, une maman voie toujours l'intéret de ces enfants,rebbi yekedderek....et yessehhel 3lik ya oukhti....mrahba bik dans notre continent voisine....bisou oumabderrahmane.......je te dis bon rétablissement et surtout vbon courage pour l'attente chez les médecins..... lili...bienvenue ..... pour les pied une bonne bassine tiède avec du sel...ca ira mieux.....bessahetkoum la pizza ca fait plaisr une sortie mère-fils.... en fait, rachida désoler je ne pourrai pas venir au mariage de ton fils,je ne pourrais pas sortir du travail,car j'avais prévu de sortir a 12h pour venir....allah ghaleb....en plus le vendreci 03-04-2015 3andi ssabe3 de la belle-soeur de ma soeur et le samedi 04-04-2015 3andi 3arss ta3 ma copine....donc c'est vraiment très sérré je m'en excuse encore une fois, j'aurais tellement voulu vous voir les filles...une autre fois inchallah rebbi yeketter el afrah bisou a vous toutes les filles et | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Avr 2015 - 21:22 | |
| Je suis de retour parmi vouuus! je suis rentrée hier, j'ai passé des moments agréables, Comment allez vous? vous m'avez manqué! Bechfa 3lik oum abderrahmane Lili, bon courage pour le ménage, b'sahtek la sortie Kiwi, bon courage pour le déménagement et le mariage de ta fille, rabi yssahel Rdia, dommage pour demain ,j'aurai aimé te rencontrer... Bonne soirée! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Avr 2015 - 7:27 | |
| | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Jeu 2 Avr 2015 - 7:44 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Avr 2015 - 11:18 | |
| Ouiii Farah, dommage que tu sois loin, j'espère que les autres filles vont venir. Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Avr 2015 - 14:50 | |
| les filles merry...bienvenue et bssahtek les jours passées à jijel.et merci hannouna moi aussi j'avais vraiment envie de vous voir .... allah ghaleb farah....salam jespere que tu va bien.... salam ilysa en ce moment et chez rachida la fête a commencer......de là ou je suis du bureau je pense a cette fête:ssss: ...bssahetkoum les filles et j'espère qu'on aura beaucoup de photos koulchi mebrouk les filles amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Avr 2015 - 21:56 | |
| Amine les filles. BarakAllâhou fikunna Lili tu es courageuse de sortir après la fatigue de tes commandes. Mais c'est vrai que c'est très agréable de sortir avec les enfants. Mes pauvres enfants ne sont pas sortis pendant ces vacances mais ils se sont tout de même bien amusés entre eux. El hamdulIllâh. Kheir incha Allâh En tout cas les vacances sont finies et c'est reparti pour deux mois de cours environ. Aïe aïe aïe !! lool J'espère que le mariage s'est bien passé et que vous avez pu vous retrouver les filles. Ça doit être génial de se rencontrer face à face. Bisous les filles | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Ven 3 Avr 2015 - 21:02 | |
| djoumouaa moubaraka comment ca va les filles alors celles qui ont assisté à la fete vous vous bien amusées racontez nous pour nous faire partager dommage j'aurai bien aimé assister pour partager la joie de RACHIDA wallah aziza 3alia on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Avr 2015 - 6:50 | |
| | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Sam 4 Avr 2015 - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Avr 2015 - 16:32 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Bonne fin d'après-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|