Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'humeur du jour

+19
chez biba
prudence
Kiwi
farah
radia oum hadjer
Citron cannelle
sansan173
tighazouini
oumouabderrahmane
oum meriem
miassa
camelia
merry
sosso
Rachida
karima68
myriam13
Jahnesabd
Majda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:53

L'humeur du jour - Page 40 145307 L'humeur du jour - Page 40 3653088466 L'humeur du jour - Page 40 2926791332 L'humeur du jour - Page 40 24928 L'humeur du jour - Page 40 2091198866 les filles j'espère que vous allez toutes bien

très belle journée el youm machallah

rachida yadra, ca va, et laaroussa comment va elle va ..... repose toi bien rachida c'est maintenant li yebda la3ya youkhroudjlek....bessaha wel hna

hate de voir les photos.....

les filles je vous dis biento et  cyclopssup
Revenir en haut Aller en bas
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:33

salam les filles 
alors la fete sa c'est bien passé . koulchi mebrouk tata rachida et allah yjma3 binathoum bi al kheir amine .
alors les filles raconter qui 'est qui es partie !!!! 
vous vous êtes retrouvé !!!! 
les filles bonne journée salam
http://lesmerveillesdemeriem.overblog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:41

L'humeur du jour - Page 40 145307  L'humeur du jour - Page 40 3653088466
Merci, un grand merci du fond de mon coeur pour vos pensées, cela me touche beaucoup dommage que vous n’étiez pas sinon ça aurait été la grande joie mais, jlé passer avec sosso, merry et Karima Walah une grande joie, un immense plaisir, dommage j'étais trop prise mais, quand même on a passé de bons moments, Karima et sosso darou rayhoum fi la danse, merry à danser mais, pas trop lol Hachouma comme d'hab elle est adorable, vous étiez toutes les trois adorables et les meilleures à mes yeux, sosso, Karima et merry, merci beaucoup d'avoir partagé ma joie, boussa kbira, le3koubbas lawlidatkoum les filles, bis.

Sinon ça va je me repose, aujourd'hui il me reste le salon à remettre en ordre sinon hamdouleh.
Bonne journée
L'humeur du jour - Page 40 3324104448
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:57

L'humeur du jour - Page 40 145307 :bij:mnawra le forum Rachida, twahachnek ! je suis bien heureuse pour toi et pour ta famille!  L'humeur du jour - Page 40 4433
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:51

:pale llysa, merci beaucoup, itwehchek elkhir inchaalah, la3kouba a tes enfants inchaalah, bis
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:59

Merci ma belle inchallah
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:34

L'humeur du jour - Page 40 145307 L'humeur du jour - Page 40 3653088466 bonjour: les filles

mrahba bik rachida mnewra le fofo,twahhwchnak......hamdouliallah que ca c bien passer
sahha fihom sosso,merry et kaima ils ont bien discuter et dance,dommage jaurais tellement voulu etre avec vous les filles.....alors racontez nous...haya

rachida on attends les photos sil yen a......besseha wel hna.....ma koultilich je te repose la question pour la 2eme fois wach rahi laaroussa

salam ilysa

salam a vous toutes les filles

sup biento drunken
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:23

L'humeur du jour - Page 40 145307
coucou les filles désolé pour cette absence j'étais malade depuis la veille de la fete de rachida, après avoir fais ma teinture je suis sorti au balcon les cheveux tout mouillés et le lendemain la fièvre et le nez qui coule, j'ai pris tout les médicaments pour me sentir bien rien que pour aller assister à la fete de rachida, meme si je devais aller tard mais j'étais très faible, mon coeur était avec toi Rachida dommage, je voulais vraiment venir à ta fete Rachida, mais je viendrais inchallah chez toi, je te contacterai! 
Je ne te dis pas hate de voir les photos, je viendrais les voir chez toi inchallah!
Celles qui veulent me rejoindre comme toi Radia, si tu veux en se donne rendez-vous pour allez chez Rachida!
Hamdoullah que ta fete s'est très bien déroulé lakouba hadja wahdoukhra!
bonne journée
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:37

labas 3lik lili,rebbi yedjib echfa inchallah.......tahoor inchallah....chti derbek errih

pour aller chez rachida je te dirais inchallah je voudrai tellement, koulili wektach berk,mais pas cette semaine car demain je roule vers bejaia ou travail mon mari,pour au moin rester un peu ensemble,et que ma fille techba3 babaha....hadihiya el khobza...hamdouliallah....

je vous dis les filles bisou.....car il nya pas internet labas......mais jessayerai comme meme de voler celle du travail de mon mari si je pourrai bien sur pour vous dire coucou...L'humeur du jour - Page 40 790588

alors a la semaine prochaine inchallah

bonne fin de journee les filles
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:52

désolée pour cette absence, j'ai reçu ma belle soeur et sa fille, donc trop prise, allah ghaleb.
Radia, inchaalah une autre fois.
LILI, ma3lich koulech bel maktoub, à une autre rencontre inchaalah. becha 3lik
Radia, la fete s'est très bien passée. Rachida était trop belle avec sa tenue machaalah, elle ne fait pas du tout son age rabi yahfadha.  j'ai eus le plaisir de voir Karima, elle est douce et adorable, ainsi que sa jeune fille allah ybarek. Sinon , Sosso, je la connais déjà. Ouiii Rachida darou hala f' la danse, pour ma part je suis timide, mais j'ai dansé quand meme,lol. La3cha était parfait,  Wallah c'était un plaisir!merci encore pour l'invitation. Rabi yhanihoum  drunken

Bonne après midi
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:00

bessahetkoum merry......

allah yebarek et merci pour les precision .......

rebbi yeketter el afrah
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:58

salut les  filles 
je pensais  que l'on serait plus nombreuse chez Rachida dommage,derna hala c'est vraic'était super,j'étais pourtant malade ,une pharyngite mais je me suis biendosée de médicaments et j 'ai tenu le coup .mais j'ai perdu la voix le lendemain jusqu'à hier aprés-midi
je n'ai pas fais de youyous  hélas

Merry etKarima je ne vous ai pas vu partir une autre fois inchallah
Lilli labess a3lik mazalou lyemat inchallah on se verra chez Rachida peutêtre
Ilisa  tu nous a manqué
je n'ai pas pensé prendre des photos 
bisous
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:02

bessahatkoum les filles, je  tiendrais au courant Radia et meme peut etre les autres filles, meme moi pas cette semaine comme j'étais malade et j'avais terminé ma commande, je n'ai pas fais trop de ménage j'ai l'intention de faire un peu de rangement j'ai l'intention de peindre surtout la cuisine inchallah!
rendeer
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:45

Allah yselmek Lili, j'ai mis les photos de gateaux ici:http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t8009-les-gateaux-de-rachida#113429
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah

Cancer

MessageSujet: l'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:55

bienvenue RACHIDA wallah twahachnek beaucoup de bonheur aux mariés allah idewem elafrah j'aurai bien aimé y etre pour partager ta joie et rencontrer les filles koulchi belmektoub.

bessahtkoum les filles lakouba lwlidatkoum L'humeur du jour - Page 40 696247
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:02

salam les filles 
alors lili tu as fait " les cheveux dans le vent " comme disait mustapha de bila houdoud hihihih  bounce affraid
les filles bonne journée 
et oui lili fait moi signe quand tu partitra chez tata rachida je suis partante ida rabi keteb

-------

http://www.recettesdugrandmaghreb.net/viewtopic.forum?t=8027
http://lesmerveillesdemeriem.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40