| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Avr 2015 - 9:53 | |
| les filles j'espère que vous allez toutes bien très belle journée el youm machallah rachida yadra, ca va, et laaroussa comment va elle va ..... repose toi bien rachida c'est maintenant li yebda la3ya youkhroudjlek....bessaha wel hna hate de voir les photos..... les filles je vous dis et | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 5 Avr 2015 - 10:33 | |
| salam les filles alors la fete sa c'est bien passé . koulchi mebrouk tata rachida et allah yjma3 binathoum bi al kheir amine . alors les filles raconter qui 'est qui es partie !!!! vous vous êtes retrouvé !!!! les filles bonne journée salam | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 7:41 | |
| Merci, un grand merci du fond de mon coeur pour vos pensées, cela me touche beaucoup dommage que vous n’étiez pas sinon ça aurait été la grande joie mais, jlé passer avec sosso, merry et Karima Walah une grande joie, un immense plaisir, dommage j'étais trop prise mais, quand même on a passé de bons moments, Karima et sosso darou rayhoum fi la danse, merry à danser mais, pas trop lol Hachouma comme d'hab elle est adorable, vous étiez toutes les trois adorables et les meilleures à mes yeux, sosso, Karima et merry, merci beaucoup d'avoir partagé ma joie, boussa kbira, le3koubbas lawlidatkoum les filles, bis. Sinon ça va je me repose, aujourd'hui il me reste le salon à remettre en ordre sinon hamdouleh. Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 8:51 | |
| : llysa, merci beaucoup, itwehchek elkhir inchaalah, la3kouba a tes enfants inchaalah, bis | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 9:34 | |
| les filles mrahba bik rachida mnewra le fofo,twahhwchnak......hamdouliallah que ca c bien passer sahha fihom sosso,merry et kaima ils ont bien discuter et dance,dommage jaurais tellement voulu etre avec vous les filles.....alors racontez nous...haya rachida on attends les photos sil yen a......besseha wel hna.....ma koultilich je te repose la question pour la 2eme fois wach rahi laaroussa salam ilysa salam a vous toutes les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 12:23 | |
| coucou les filles désolé pour cette absence j'étais malade depuis la veille de la fete de rachida, après avoir fais ma teinture je suis sorti au balcon les cheveux tout mouillés et le lendemain la fièvre et le nez qui coule, j'ai pris tout les médicaments pour me sentir bien rien que pour aller assister à la fete de rachida, meme si je devais aller tard mais j'étais très faible, mon coeur était avec toi Rachida dommage, je voulais vraiment venir à ta fete Rachida, mais je viendrais inchallah chez toi, je te contacterai! Je ne te dis pas hate de voir les photos, je viendrais les voir chez toi inchallah! Celles qui veulent me rejoindre comme toi Radia, si tu veux en se donne rendez-vous pour allez chez Rachida! Hamdoullah que ta fete s'est très bien déroulé lakouba hadja wahdoukhra! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 13:37 | |
| labas 3lik lili,rebbi yedjib echfa inchallah.......tahoor inchallah....chti derbek errih pour aller chez rachida je te dirais inchallah je voudrai tellement, koulili wektach berk,mais pas cette semaine car demain je roule vers bejaia ou travail mon mari,pour au moin rester un peu ensemble,et que ma fille techba3 babaha....hadihiya el khobza...hamdouliallah.... je vous dis les filles bisou.....car il nya pas internet labas......mais jessayerai comme meme de voler celle du travail de mon mari si je pourrai bien sur pour vous dire coucou... alors a la semaine prochaine inchallah bonne fin de journee les filles | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 13:52 | |
| désolée pour cette absence, j'ai reçu ma belle soeur et sa fille, donc trop prise, allah ghaleb. Radia, inchaalah une autre fois. LILI, ma3lich koulech bel maktoub, à une autre rencontre inchaalah. becha 3lik Radia, la fete s'est très bien passée. Rachida était trop belle avec sa tenue machaalah, elle ne fait pas du tout son age rabi yahfadha. j'ai eus le plaisir de voir Karima, elle est douce et adorable, ainsi que sa jeune fille allah ybarek. Sinon , Sosso, je la connais déjà. Ouiii Rachida darou hala f' la danse, pour ma part je suis timide, mais j'ai dansé quand meme,lol. La3cha était parfait, Wallah c'était un plaisir!merci encore pour l'invitation. Rabi yhanihoum Bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 14:00 | |
| bessahetkoum merry......
allah yebarek et merci pour les precision .......
rebbi yeketter el afrah | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 16:58 | |
| salut les filles je pensais que l'on serait plus nombreuse chez Rachida dommage,derna hala c'est vraic'était super,j'étais pourtant malade ,une pharyngite mais je me suis biendosée de médicaments et j 'ai tenu le coup .mais j'ai perdu la voix le lendemain jusqu'à hier aprés-midi je n'ai pas fais de youyous hélas
Merry etKarima je ne vous ai pas vu partir une autre fois inchallah Lilli labess a3lik mazalou lyemat inchallah on se verra chez Rachida peutêtre Ilisa tu nous a manqué je n'ai pas pensé prendre des photos bisous | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 18:02 | |
| bessahatkoum les filles, je tiendrais au courant Radia et meme peut etre les autres filles, meme moi pas cette semaine comme j'étais malade et j'avais terminé ma commande, je n'ai pas fais trop de ménage j'ai l'intention de faire un peu de rangement j'ai l'intention de peindre surtout la cuisine inchallah! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Avr 2015 - 18:45 | |
| Allah yselmek Lili, j'ai mis les photos de gateaux ici:http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t8009-les-gateaux-de-rachida#113429 | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 7 Avr 2015 - 7:55 | |
| bienvenue RACHIDA wallah twahachnek beaucoup de bonheur aux mariés allah idewem elafrah j'aurai bien aimé y etre pour partager ta joie et rencontrer les filles koulchi belmektoub. bessahtkoum les filles lakouba lwlidatkoum | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Avr 2015 - 10:02 | |
| salam les filles alors lili tu as fait " les cheveux dans le vent " comme disait mustapha de bila houdoud hihihih les filles bonne journée et oui lili fait moi signe quand tu partitra chez tata rachida je suis partante ida rabi keteb ------- http://www.recettesdugrandmaghreb.net/viewtopic.forum?t=8027 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|