| Au sujet des concours | |
|
+3radia oum hadjer merry llysa 7 participants |
les concours culinaires cela vous interesse? | OUI | | 83% | [ 10 ] | NON | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Au sujet des concours Mer 1 Avr 2015 - 17:07 | |
| ! Je vois qu'il n'y a pas grande participation aux concours culinaires , donc ce mois ci nous ne ferons pas de concours, nous verrons si vous êtes toujours interessées à y participer après les vacances inchallah! Je vais mettre en place un sondage et je voudrai SVP que vous y répondiez en toute franchise, ce n'est pas grave si cela ne vous interesse plus, on passera à autre chose ! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Au sujet des concours Mer 1 Avr 2015 - 21:40 | |
| En effet, il n'y a pas une grande participation sur le forum, peut être que c'est à cause des vacances où tout le monde est occupé avec ses enfants, les sorties etc donc je pense que c'est par rapport à cela. Je voudrai aussi ajouter une chose, je pense que le taux de participation aux différents concours est faible car il y en a plusieurs (comme: concours de la meilleure recette, de la meilleure photo, du meilleur plat traditionnel....) donc à mon avis, si on réduit leur nombre et se limite à 2 ou 3 concours culinaires serai mieux et encourageant, ceci reste juste mon avis et on attend l'avis des filles ! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Au sujet des concours Jeu 2 Avr 2015 - 7:28 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Au sujet des concours Jeu 2 Avr 2015 - 11:25 | |
| | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Au sujet des concours Jeu 2 Avr 2015 - 15:11 | |
| c'est vrai que la participation a diminuer, mais on va dire que c'est le moments des vacances en plus des études des enfants pour ceux qui ont des enfants à l'école...... je pense que ce n'est pas qu'il ne s'interresse pas mais c'est que le temps manque en ce moment....el baraka ta3 el wakt rahet.... ya sidi je parle de moi.....je voulais faire la mousse au citron et le betbout de lili, jai acheter du citron et de la farine pour en faire ...... mais voila que la semaine y'avais trop de circulation (on stress trop a alger à cause de cela) on arrive à la maison à 19h30.........quoi fair???? la3cha,ou papoter avec ma fille, ou préparer la mousse et le betbout et bien j'ai choisis les 2premiers.... dommage, je voulais tellement participer,ca c mon cas et alors j'imagine chacune à son cas à elle......ce n'est pas bach nechtki mais je t'explique la situation.....mais bon on essaye de joindre les bout, et surtout que le forum en ce qui me concerne me remonte le moral..... ce que je suggère : 1- Donner 1 mois complet pour la réalisation .... par exemple du 15 Avril au 16 Mai ou meme au 20 ...... puis une semaine de vote... 2- Esseyer de diminuer comme a dit merry les concours.........par exemple laisser le concour photo+meileur recette(ou recette traditionnelle)+ustensile et enlever le menu pour ma part je ne peut plus partciper au menu..... c'est mon avis et c'a n'engage que moi merci ilysa pour ce sondage longue vie au forum et | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: au sujet des concours Ven 3 Avr 2015 - 21:27 | |
| j"ai voté oui parce que ces concours sont un échange personnellement je parcours avec plaisir les recettes et les participations des autres que je félicite comme dis RADIA si l"on participe pas souvent c'est par manque de temps ce forum est pour moi ma deuxième famille mais beaucoup de choses et de facteurs entre en ligne de compte nos soucis quotidiens d"ailleurs meme mon blog je l'ai complètement abondonné par manque de temps longue vie au fofo | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Au sujet des concours Dim 5 Avr 2015 - 10:35 | |
| je suis daccord avec toi FARAH.......ce forum est aussi ma deuxième famille....ebbi li 3alem | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des concours Jeu 16 Avr 2015 - 23:36 | |
| alors qu es ce que vous decidez pour le concour......on attend toujours
merci | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Au sujet des concours Ven 17 Avr 2015 - 18:59 | |
| on devrai diminuer et alterner les sujets pour avoir le temps de participer | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Au sujet des concours Ven 17 Avr 2015 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Au sujet des concours Ven 1 Mai 2015 - 19:07 | |
| woow super, heureusement je suis rassurée lol............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des concours | |