| Expo-vente à hussein dey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Expo-vente à hussein dey Mer 8 Avr 2015 - 18:45 | |
| Les filles, vous êtes intéresser par une expo vente rien que pour les femmes? je voulais vous faire part d'une expo vente qui aura lieu le samedi 11 Avril à Hussein Dey de 10h à 18h inchaALLAH I y'aura de tout et c'est réservé aux femmes, je serais présente avec ma peinture sur soie, j'ai participé le mois de mars, ça s'est bien passé et j'espère que vous serez nombreuses à venir, des bijoux, gâteaux, des vêtements femmes et enfants, des produits de soin et beauté, enfin de tout seront disponibles dans une bonne ambiance!!!!! Voilà le lien de la page facebook de l’événement https://www.facebook.com/events/1593753494245208/ Soyez les bienvenues!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Mer 8 Avr 2015 - 19:32 | |
| Très intéressant miassa c'est ou à hussein-dey? | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Mer 8 Avr 2015 - 19:48 | |
| Comment vas tu lili? twehechtkoum bezzzzzzzzzzzzzzaf!!!! et bien tu rentres dans la page facebook, j'ai mis le lien et tu trouveras l'adresse exacte!!!!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Mer 8 Avr 2015 - 20:54 | |
| Yatwahchak el khier Miassa tu nous as manquée, désolé ma chère je n'ai plus de facebook! | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Mer 8 Avr 2015 - 21:00 | |
| Alors voilà l'adresse exacte: rue ould zmirli éxe rue zerrouk hussein dey voici le plan de la vente privée c entre la cité Amirouche et la cité Mer et soleil ; ya l'aret du METRO Amirouche vous montez le long de la rue ya la supérette BEL KHIAR vous tournez vous trouvé MENUISERIE ALUMINIUM et voila vous etes a 5 mettres du lieu de la vente c ex rue zerouk rue zmirli villa n° 21 VILLA N° 21 POUR + D'INFO 05 40 90 93 90 c'est le numéro de l'organisatrice et je t'envoie mon numéro par mp!! j'espère te voir inchaALLAH et te connaitre!! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Jeu 9 Avr 2015 - 20:49 | |
| merci miassa pour cette invitation tres tres interressante dommage je serai encore a bejaia inchallah had l'expo tkoun fiha kheir kabir laki inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Ven 10 Avr 2015 - 7:41 | |
| Inchaalah j'y serais avec mes tableaux ben ila kteb el-mektoub ........... | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Ven 10 Avr 2015 - 22:34 | |
| bon courage pour demain miassa | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Ven 10 Avr 2015 - 22:48 | |
| OH MERCI j'en ai besoin, yatik essaha radia, | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Sam 11 Avr 2015 - 7:48 | |
| alors miassa je viens avec mes tableaux ou bien on visiteuse lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Sam 11 Avr 2015 - 7:50 | |
| miassa le lien que tu as mis ça tombe directement sur le fofo de fawzia lol | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Dim 12 Avr 2015 - 6:43 | |
| Désolé Miassa hier j'ai pa pu venir, mon mari m'a emmené faire une balade à littorale, ça sera pour la prochaine fois inchallah dommage je voulais vraiment te rencontrer, j'espère que ça s'est très bien passé! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Dim 12 Avr 2015 - 7:18 | |
| héééé!!!! bien lili si tu étais venue on aurait passé de très bons moments toutes les trois lol dommmmmaaaage!!!!! Sinon j'ai passé ma journée au coté de miassa walah ça été une journée inoubliable, une bonne ka3da avec miassa, j'ai adoré notre discutions en kabyle, j'adooooooore, merci miassa, walah ce matin je pensais à toi et je me suis dit, khamousse a3liha, tedekhli fi elkalb, inchaalah rabi imedlek mat-tmanaye amine, encore merci. | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Dim 12 Avr 2015 - 21:13 | |
| Dommage lili, comme a dit Rachida on aurait passé un bon moment ensemble, une autre fois inchaALLAH et bsahtek la balade!!!! Merci à toi Rachida le plaisir est partagé, merci pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur! moi aussi je t'ai aimé des que je t'ai vu machaALAH, une belle femme pleine de finesse, Rabi yehefdek et merci pour les douas, merci pour ton cadeau que je cache soigneusement, tu es partie tôt et moi aussi je tavais préparé un cadeau mais en partant je pensais te retrouver !!!! makhloufa inchaALLAH Merci encore une fois, et au fait on m'a invité à une autre expo le 25 avril à Sebala, alors tu viens???? héhéhéhé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Mer 15 Avr 2015 - 15:35 | |
| miassa noublie pas les photos
jespere que tu en a pris | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Jeu 16 Avr 2015 - 7:08 | |
| oui j'en ai pris quelques unes mais malheureusement en rentrant à la maison y'a eu un problème avec l'appareil et j'ai pas pu télécharger, c'est pour cette raison que j'ai pas publié de photos, mais normalement Rachida en pris et j'espère qu'elle va publier si elle veut, merci et à bientôt inchaALLAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Jeu 16 Avr 2015 - 22:29 | |
| ahhh daccord inchallah alors
merci miassa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Jeu 23 Avr 2015 - 12:47 | |
| Oui normalement j'ai ris des photos, je vais voir ....... Une autre expo a sebala si vous voulez y etre inchaalah Voici plus d'infos c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey Jeu 30 Avr 2015 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo-vente à hussein dey | |
| |
|
| |
| Expo-vente à hussein dey | |
|