| Je vous présente mon nouveau blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Je vous présente mon nouveau blog Mar 19 Mai 2015 - 19:37 | |
| mes oukhtynettes !!! Comment allez vous ? Je viens enfin vous présenter mon blog, que j'ai construit de A à Z, ça a été un travail monstre et y'a encore beaucoup à faire mais il est prêt à faire son entrée dans la blogosphère !! Et à l'occasion du lancement ce soir à 21h, je vous offre un cadeau que j'ai eu le plaisir de vous préparer et j'espère qu'il vous plaira !! Il s'agit d'un Ebook ! Je vous donne donc rendez vous ce soir à 21h sur mon blog : www.mamscuisine.fr ..... j'ai hâte de lire vos commentaires !! Voici votre cadeau ;) A très vite !!!! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Mer 20 Mai 2015 - 14:21 | |
| je viens de consulter ton blog , pour un début je trouve qu'il est très charmant , bonne continuation et merci pour le cadeau | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Mer 20 Mai 2015 - 16:57 | |
| :bb:pour ton blog! je t'ai laissé un commentaire | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Jeu 21 Mai 2015 - 6:55 | |
| super ton blog je viens de passer, bonne continuation! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Ven 22 Mai 2015 - 7:23 | |
| allah yebarek ton blog machallah 3lih jaime beaucoup tres tres original encore merci pour le cadeau c gentil ma cherie bonne continuation et a bientot hate de voir tes recette simple et rapide c ce que je cherche personnellement biosu | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Ven 22 Mai 2015 - 8:14 | |
| Super ton blog kiwi, ye3tik assaha, pour un début un grand bravo, bsahtek et bonne continuation, merci pour le cadeau.......... J'éspere te voir souvent sur le fofo avec tes bonnes et belles recettes, merci | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Sam 23 Mai 2015 - 8:58 | |
| , baraka'llaho fikounna akhawate !!! comme ça fait plaisir de vous lire !! Merci à toutes pour vos visites, ça fait chaud au cœur ! Je ne manquerai pas de vous visiter égalemant. Oui, Rachida !!! Maintenant que le blog est lancé, incha'Allah, je vais pouvoir être un peu plus présente sur le forum et partager mes recettes !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Sam 23 Mai 2015 - 19:17 | |
| Inchaalah kiwi, bonne continuation...... | |
|
| |
khadra Cuisinière Amateur
Messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 76 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog Mar 26 Mai 2015 - 18:18 | |
| félicitations pour ton blog, c'est bien pour un début, bonne continuation et merci pour ton cadeau. Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau blog | |
| |
|
| |
| Je vous présente mon nouveau blog | |
|