Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Moufy Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs : ma famille,mon metier et la cuisine
| Sujet: salut tout le monde Mer 15 Juil 2015 - 15:07 | |
| Slt les filles,je mappel moufy et jadore cuisiner,par faute de temps on cuisine pas autant qu'on le voudrait,lol J'adore tout ce que vous faites les filles, c'est un plaisir d'etre parmis vous!
| |
| | | chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| | | | Moufy Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs : ma famille,mon metier et la cuisine
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 16 Juil 2015 - 10:59 | |
| Merci infiniment ma chere biba,je n'en doute pas une seconde,lol | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 16 Juil 2015 - 15:19 | |
| moufy tu as frappé a la bonne porte inchaalah, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Un pti pour l'accueil Merci de signet le règlement ICI De passer tous les jours pour un pti bonjour c'est par ICI Se familiariser avec le fofo par ICI Tes remarques et suggestions c'est par ICI Pour tes ptis soucis culinaire c'est par ICI Si tu as un blog c'est par ICI | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 16 Juil 2015 - 22:09 | |
| | |
| | | Moufy Nouveau Membre
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 28 Juil 2015 - 19:14 | |
| Merci bcp les filles pour l'acueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
| | | | salut tout le monde | |
|