| Choisir le nouveau thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Choisir le nouveau thème Lun 19 Oct 2015 - 16:29 | |
| On a un petit changement dans le choix des thèmes ben on le faisait avant mais, pas pour tous les thèmes et là on va toutes choisir ensemble les thèmes des concours du mois prochain inchaallah. Donc pour tous les concours on devrait choisir une recette, un ustensile. On met ou on poste les photos choisies de la meilleure recette, la meilleure photo, la recette traditionnelle et bien sûr un nouveau concours spécial pain ou pizza.
Comment procédé? Chaque membre doit présenter cinq choix. - Pour la meilleure recette on choisira une entrée - Pour la meilleure recette traditionnelle une bonne recette dans tout genre (mais traditionnelle yek)... - Pour la meilleure photo un dessert - Pour la meilleure recette de pain ou pizza - Pour le concours du meilleur ustensile!!!!!!!!!! La durée
Donc on aura cinq jours pour choisir les thèmes bien sur on poste la photos et le lien de la recette. Le choix se fera sur le fofo oui les recettes des membres, comme ça on aura l'occasion de tester toutes les recettes des membres. Cinq jours pour voter et choisir les meilleurs lol c'est du (20 du mois jusqu’à la fin du mois) puis on lancera les thèmes selon le vote.
Comment voter On aura un vote multiple (tu peux choisir plusieurs recettes en même temps mais différentes, par exemple une entrée, un plat, le dessert et le pain ou pizza, a la fin on aura tout un menu.
Voili voilou.
PS : si vous avez d'autres suggestions c'est dans Vos remarques et suggestions pour améliorer le forum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 19 Oct 2015 - 17:56 | |
| Je vais vous donner un exemplePerso j'ai choisie la salade de miassa que je veux bien tester et vous, vous avez à choisir d'autres entrées.......... Agrandir cette image La recette : Salade de cheveux d'anges Pour le plat de résistance j'ai choisi ou j'ai voulu tester Agrandir cette image la recette Tbahedj beldjadj, poulet aux oignons Pour le pain je veux tester la recette de merry les mini matlou3 léger La recettes : mini matlou3 leger+ photos Pour le dessert j'ai choisie le tiramisu de merry Agrandir cette image La recette : Ma version de tiramisu
Pour le meilleur ustensile je dirai un bon tajine de crêpe (ba3rirs) pour commencer. Voili voilou et vous vous avez encore le choix de choisir ce que vous voulez, vivement de voir. | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 19 Oct 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 19 Oct 2015 - 18:21 | |
| Merci carmen vivement de voir tes choix............ | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 19 Oct 2015 - 23:21 | |
| J'aime l'idée du choix des recettes, je ferai mes choix inchaalah | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Mar 20 Oct 2015 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup cette idée. Je vais sélectionner mon menu incha Allâh | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Mer 21 Oct 2015 - 16:50 | |
| entrée: salade d'haricots de Rachida Plat principal traditionnel: POULET BIRYANI à L'INDIENNE de sosso Pizza: Pizza aux tomates, thon et camembert de Rachida Dessert: TIRAMISU AUX POMMES CARAMELISEES de myriam13 Ustensile: tasse du café du matin (shop)
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Ven 23 Oct 2015 - 14:34 | |
| Super, j'adore tes choix ,nesma, oui pourquoi pas, merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Sam 24 Oct 2015 - 11:03 | |
| coucou les filles, il ne reste qu'aujourd'hui et demain pour voter et choisir les thèmes prochains inchaallah alors vite! à vos postes et choisissez, merci | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Sam 24 Oct 2015 - 12:03 | |
| Pour moi aussi salade de cheveux d'anges comme toi Rachida! j'ai un problème avec les photos je ne les vois alors je vais passer après! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Sam 24 Oct 2015 - 12:20 | |
| inchaalah lili, même si tu ne vois pas de photos tu mets le lien, probléme de connexion sur toute l’Algérie inchaalah khir | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 26 Oct 2015 - 11:06 | |
| Rachida alors on peux toujours proposer ou c'est trop tard tu sais avec la connexion c'était pas possible! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Lun 26 Oct 2015 - 12:06 | |
| Là on passe au vote inchaalah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Dim 22 Nov 2015 - 15:19 | |
| les filles, donc c'est le moment de choisir les thèmes des concours du mois prochain inchalah, merci et surtout soyez nombreuse.
Merci encore............ | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 40 Localisation : esp Emploi/loisirs : patissierre
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Dim 22 Nov 2015 - 19:37 | |
| [url=http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t7847-roule-de-pomme-de-terre]roulé de pomme de terre de merry[/url] recette traditionnelletbikha de Rachida La meillere foto de dessert flan a l'orange de sunshine recette de pizza: pizza au poulet de nadiaa le meilleur ustensile une tasse du café du matin | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Mar 24 Nov 2015 - 7:27 | |
| J'adore ton choix et que tbikha c'est wektha lol la tasse de café on l'a déjà fait mais pourquoi pas la refaire lol Je vais faire le mien de ce clic, merci nesma, bis | |
|
| |
nesma Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Mar 24 Nov 2015 - 10:22 | |
| ahh, ok Rachida, alors on vera ce que les filles choisiront pour l'ustensile :) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Mar 24 Nov 2015 - 11:31 | |
| Ok nesma la meilleure sera la bonne.. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Choisir le nouveau thème Jeu 3 Déc 2015 - 13:20 | |
| Alors les filles on fait ces concours ou pas ? | |