Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+9merry karima68 radia oum hadjer paris hilton lilouchelili Rachida oumouabderrahmane nesma chez biba 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 8 Déc 2016 - 14:38 | |
| ya3tik essahha oumabderrahmane elle parrait très bonne ta chorba..miaaaamm ta marmite hayla machallah jaime beaucoup meme tes bourek miaaaaaaammmmm bessahetkoum | |
| | | oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 8 Déc 2016 - 16:45 | |
| Non Rachida je n'ai pas déménagé. Je suis toujours sur Alger. Ah quoi tu as vu que j'étais d'Oran ? lool | |
| | | | Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|